Allant profiter des soldes dans une animalerie d'une grande chaine, j'ai remarqué une nouveauté: des terariums en préparation! Pas à la vente, mais bien pour présenter des bêtes!
Je me suis renseigné et cette grande chaine qu'est Anim**is va bientôt se mettre aux reptiles. Pogona, elaphes et autres seront dispo d'ici mars. Et un des vendeurs est en train de passer son CDC dendro dans le but d'en faire aussi!!!
Alors, je parle de celui qui est dans le 91 à St Geneviève des Bois! Les autres je sais pas

Donc une excellente nouvelle qu'est la "popularisation" de notre passion, un peu moins bonne quand on connait tous les abus d'effet de mode que peuvent subir les animaux... Je ne sais pas du tout qui va s'en occuper là bas, mais j'espère juste que ce sera quelqu'un de compétent et de passionné! Je vais d'ailleurs voir si je peux pas servir de lien dans un premier temps pour les gens qui s'interessent aux dendros et qui ni connaissent vraiment rien, au moins les diriger vers le site pour apprendre.
Mais j'habite dans le 77! Je bosse seulement dans le 91! Il y a des "locaux" qui en ont entendu parler? A moins que ce fameux vendeur ne fasse partie du forum déjà et que j'ai éventé une surprise qu'il voulait nous faire?

(Je sais pas pourquoi, mais je sens que Psittacus aura un petit commentaire là dessus