Dernieres news

A ce jour, j'ai stabilisé ma temperature a max 27,8 au plus chaud donc plus de soucis de temperature excessive ! Depuis ma galacto et mon aura se promene plus ! la galacto est souvent perché dans la bromé et chasse bien installée tout ce qui passe a sa portée ! l'aura elle est plus promeneuse et chasse un peu partout ! par contre
plus aucune apparition de ma leuco ! et j'ose pas aller tout retourner alors que les deux autres sont plus active et moins craintives dernierement ! est elle enfouie comme j'ai pu lire sur certains poste ou alors malheureusement morte dans un coin du fond du terra trop masqué par la vegétation ? Vivement que je recoive mon systeme de brumisation, de ventillation et autres pour finaliser et améliorer mon terra dans une composition idéale !
Plus d'infos prochainement quand j'aurai fini mon installe et repris une aura et une galacto pour formé deux vrai couple et les déstresser !

Plus d'infos prochainement quand j'aurai fini mon installe et repris une aura et une galacto pour formé deux vrai couple et les déstresser !