phil3pat wrote:Bonjour,
Et le SUD ?
Pas grand effort n'est fait;
.
Ridibunda wrote:Possiblités de liste de dendro très variès avec notre réseau d'éleveurs qui s'est bien étoffé à Hamm
Dagoz01 wrote:Bravo pour cette gestion![]()
@ phil3pat : si tu trouves que cela ne bouge pas assez, alors essais de développer les choses prêt de chez toi... vous avez quand même une belle bourse à Barcelone pourquoi ne pas commencer par là en développant des contacts.
Je te confirme que dans le sud, a part bien sur censure/gargouse, vous ne faites pas d'effort pour dévelloper votre "hobby"
Milo wrote:phil3pat wrote:Bonjour,
Et le SUD ?
.
Je trouve ça quand même vachement gonflé venant de qqun qui n'est pas membre de l'asso!
Oli
phil3pat wrote:Milo wrote:phil3pat wrote:Bonjour,
Et le SUD ?
.
Je trouve ça quand même vachement gonflé venant de qqun qui n'est pas membre de l'asso!
Oli
J ai été membre des le début ,je n ai pas renouvelé car il est vrai que peu de monde sur la cote d azur ,mais 80% de l asso est dans le nord,aucun envoi de la part de ces gens sur le Sud,prétextant le froid,le vent et surtout que l on veut pas s embêter.
Heureusement qu'il y a un garçon charmant et dévoué Gargouse.
Cela pourrait promouvoir l asso sur la France plutôt que dans le carré Nord.
C 'est bien sur que mon ressentit sans animosité.
dav42dav wrote:Cool les mecs !!!
Perso ça commence à me gaver les embrouilles qui partent au quart de tour ...
phil3pat wrote:oh oh ,
Bien des réponses mais personne n explique pourquoi "aucun envoi " de leur naissance.
Juste pour info,j ai exercé pendant 14 ans la profession d animalerie à mon compte ( AMAZONIA) ,j ai envoyé reptiles ,oiseaux et poissons aux quatre coins de FRANCE ,avec une perte infime.
Cela pourrait promouvoir la dendrophilie,mais c'est juste mon point de vue.
Pour l association je tire mon coup de chapeau pour leur travail,et ce n 'est pas l asso que je vise.
Les seules personnes qui envoient sont sur Bordeaux,Nantes et Brest.
Dommage .
Merci
Philippe
Users browsing this forum: No registered users and 45 guests