Bonjour,
je vous rappelle le poste d'"el présidente"
"Bonjour,
comme je l'avais annoncé suite à Hamm nous allons organiser fin avril et debut mai une journée de livraison des produits d'ENT et de ben's Jungle et rana dans le nord de la France.
Un atelier terra polystyrène, rocoflex, elastopur sera animé par Peter d'ENT, cela sera également un moment convivial autour d'un barbecue.
cette journée va permettre à chacun d'avoir la livraison de terra souvent demandée sur le forum et tout le nécessaire pour l'aménager en prévision de vos achats dela bourse d'Arras.
Il y aura aussi des dendros dont la liste vous sera communiquer ultérieurement.
il est bien entendu que cette journée est ouverte à tous mais que les réductions ne seront que pour les membres de l'association.
(10 % chez ENT, 15 % chez Ben rien chez RANA mais il fait l'effort de nous livrer)
Merci de passerles précommandes à l'adresse suivante
ent-dendrogrove@live.fr pour les commandes ENT
rana-dendrogrove@live.fr pour RANA et
ben-dendrogrove@live.fr pour Ben's Jungle"
Je vous donne quelmques infos complémentaires:
La manifestation aura lieu le 8 Mai prochain, début 11h00, le lieu reste à définir mais sera aux alentours d'Arras soit à 1h00 de Senlis et 1/2 heure de Lille.
Nous demandont une participation aux frais de 10 € par personne, pour reserver, veuillez envoyer votre participation par paypal sur le compte
dendrogrove@live.frsi vous le souhaitez vous pouvez en plus des commandes chez nos partenaires, citées plus haut, commander de la nourritures vivantes, Cloportes, Teignes, Petites et grosses Drosos, minivers de farines, collemboles, bruches, pucerons.
Nous vous donnerons l'adresse axacte prochainement
Philippe