logo DendroWorld
logo bourbon nature

[QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso ?

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Re: [QUI]Soucis avec commande ENT dans post recherche droso

Unread postby joneric » Thu 29 Jul 2010, 20:50

A c'est moi !
J'ai vu que mon post avait été supprimé mais pas qu'il y en avait un autre d'ouvert :oops:

J'ai commandé pas mal de nourriture : collemboles, poisson d'argent, droso, teignes de ruche ....

Et en ouvrant le colis, aucune droso et pas de poisson d'argent.
Il était écrit sur le facture "Actually not avaible"

Voila j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'autre avait déjà eux sa, savoir également si il vont me renvoyer un colis.
En 2010...
1.1.1 O.Pumilio Darkland "esperanza"
1.1.0 O.Pumilio Bastimentos
0.0.4 E.Mysteriosus
joneric
Tétard
Tétard

Code postal: 25000

Unread postby sasg » Thu 29 Jul 2010, 21:15

J'ai eu la meme chose sur des articles commandés chez ENT, j'ai recu le reste la semaine suivante
http://www.pufferforum.fr
3 Ep. anthonyi
4 Agalychnis callydrias
sasg
Tétard
Tétard

Code postal: 0

Unread postby blitz » Sun 01 Aug 2010, 01:52

j'ai eu la meme chose avec des plante, par contre j'avai eu un bon de réduc du meme montant pour ma prochaine commande, ce qui ma semblé correcte ;)
Image
0.0.2 Azureus
0.0.4 Leuco
0.0.3 Lamasi
blitz
Tétard
Tétard

Code postal: 78510

Unread postby delcayot » Sun 01 Aug 2010, 20:02

J'ai eu le même soucis avec des plantes recemment, j'ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. J'ai renvoyé un second mail et là j'ai eu "enfin" une réponse pour un bon d'achat de la valeur de la plante qui ne m'avait pas été envoyée mais facturée. A ce jour je n'ai toujours pas reçu l'avoir.
Venez visiter mon blog sur mes Geckos léopards, Rhacodactylus ciliatus, Pachydactylus rangeï, Lygodactylus williamsi, dendrobates, phasmes et mes bettas.

http://donpasqualito.skyrock.com/

Image
delcayot
Tétard
Tétard

Code postal: 76600

Unread postby yoh86 » Fri 06 Aug 2010, 23:41

J'ai également 1 problème similaire j'ai commandé 8 boites de drosos melanogaster et 8 boites de hydeï la semaine dernière et je n'ai reçu cette semaine que les melano et dans un piètre état. Les boites étaient toutes fendues sur le coté et la plupart des drosos s'étaient donc enfuies les boites sont quasi vides. J'ai reçu un avoir corresponsant au prix des hydeï mais pas de la différence de poids de l'envoi du colis! Le problème c'est que j'en ai absolument besoin et j'ai peur car je vais devoir du coup en recommander ce week end sans savoir si je vais recevoir qoi que ce soit!! C'est une vraie catastrophe pour mes dendros et ça m'inquiète beaucoup! Je necomprend pas qu'ils ne puissent pas mettre les produits en indisponibilité sur le site plutôt que de se retrouver avec des avoirs et rien au bout!! Une bonne âme pourrait elle me dire combien de temps les drosos resteront indisponibles car j'en ai absolument besoin..Merci d'avance.
1.2.0 Excidobates mysteriosus
2.2.6 Dendrobates leucomelas
0.3.0 Lepidodactylus lugubris
0.1.0 Dendrobates azureus
0.0.1 Ranitomeya Vanzolini
yoh86
Grenouillette
Grenouillette

Code postal: 86000

Unread postby artwech » Sat 07 Aug 2010, 09:07

yoh86 wrote:J'ai également 1 problème similaire j'ai commandé 8 boites de drosos melanogaster et 8 boites de hydeï la semaine dernière et je n'ai reçu cette semaine que les melano et dans un piètre état. Les boites étaient toutes fendues sur le coté et la plupart des drosos s'étaient donc enfuies les boites sont quasi vides. J'ai reçu un avoir corresponsant au prix des hydeï mais pas de la différence de poids de l'envoi du colis! Le problème c'est que j'en ai absolument besoin et j'ai peur car je vais devoir du coup en recommander ce week end sans savoir si je vais recevoir qoi que ce soit!! C'est une vraie catastrophe pour mes dendros et ça m'inquiète beaucoup! Je necomprend pas qu'ils ne puissent pas mettre les produits en indisponibilité sur le site plutôt que de se retrouver avec des avoirs et rien au bout!! Une bonne âme pourrait elle me dire combien de temps les drosos resteront indisponibles car j'en ai absolument besoin..Merci d'avance.

Pour ton cas je trouve inadmissible que l'on ai fait un avoir alors qu'il n'y a pas de dispo.
La logique commerciale c'est de rembourser pour que tu puisses faire une commande autre part :roll: .
artwech
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Code postal: 68569

Unread postby guistar » Sat 07 Aug 2010, 10:40

artwech wrote:
yoh86 wrote:J'ai également 1 problème similaire j'ai commandé 8 boites de drosos melanogaster et 8 boites de hydeï la semaine dernière et je n'ai reçu cette semaine que les melano et dans un piètre état. Les boites étaient toutes fendues sur le coté et la plupart des drosos s'étaient donc enfuies les boites sont quasi vides. J'ai reçu un avoir corresponsant au prix des hydeï mais pas de la différence de poids de l'envoi du colis! Le problème c'est que j'en ai absolument besoin et j'ai peur car je vais devoir du coup en recommander ce week end sans savoir si je vais recevoir qoi que ce soit!! C'est une vraie catastrophe pour mes dendros et ça m'inquiète beaucoup! Je necomprend pas qu'ils ne puissent pas mettre les produits en indisponibilité sur le site plutôt que de se retrouver avec des avoirs et rien au bout!! Une bonne âme pourrait elle me dire combien de temps les drosos resteront indisponibles car j'en ai absolument besoin..Merci d'avance.

Pour ton cas je trouve inadmissible que l'on ai fait un avoir alors qu'il n'y a pas de dispo.
La logique commerciale c'est de rembourser pour que tu puisses faire une commande autre part :roll: .

Ou de prévenir avant l'envoi pour se rabattre sur autre chose...
1.4 E. "tricolor" (anthonyi)
guistar
Tétard
Tétard

Unread postby yoh86 » Sat 07 Aug 2010, 18:08

C'est certain tout ça mais personne de l'asso pourrait me renseigner un peu plus car ils sont partenaires quand même...??
yoh86
Grenouillette
Grenouillette

Unread postby memers44 » Sun 08 Aug 2010, 17:20

-1 :roll:
memers44
Oeuf
Oeuf

Unread postby yoh86 » Sun 08 Aug 2010, 18:20

okay merci
yoh86
Grenouillette
Grenouillette

Unread postby yoh86 » Tue 10 Aug 2010, 01:02

Euh pour info les conditions générales de ventes sont en allemand et je n'ai jamais bien compris l'allemand.
yoh86
Grenouillette
Grenouillette

Unread postby To » Tue 10 Aug 2010, 13:50

mathieu wrote:Bonjour,

Nous sommes partenaires et donc ne travaillons ni pour, ni chez ENT :idea: donc, leurs stocks nous sont totalement étrangers :!:

Pour les soucis lors de la réception de colis, avec les bons d'achat et de remboursement des FDP (frais de port) je vous conseille vivement de relire les CGV (conditions générales de ventes) du site ENT.

On ne peut trouver quelque chose inadmissible lorsque l'on accepte les CGV, ce que vous faites à chaque commande validée :idea:

Pour finir, si vous voulez être sur de recevoir vos commandes, faites une demande de disponibilités avant ;)

Ca peut paraître inutile mais, au moins vous ne serez pas déçu :wink:

Alors pourquoi avoir ouvert un tel topic si vous n'etes pas le SAV de ENT (a moins que j'ai loupé une étape)??

Pourquoi demander qui a eu des problemes avec ENT, pour répondre ensuite "vous n'aviez qu'a vous renseigner" ??

je comprend pas trop, ENT a son propre service client, et etre partenaire ne vous donne pas le droit
de faire de l'ingérence, pas plus que ENT ne vous dit comment gérer le forum / Site / Association....
Image
^^^^^^ un tit commentaire sur le livre d'or, ca fait toujours zizir ^^^^^^
To
Tétard
Tétard

Unread postby Ridibunda » Tue 10 Aug 2010, 14:36

To wrote:
mathieu wrote:Bonjour,

Nous sommes partenaires et donc ne travaillons ni pour, ni chez ENT :idea: donc, leurs stocks nous sont totalement étrangers :!:

Pour les soucis lors de la réception de colis, avec les bons d'achat et de remboursement des FDP (frais de port) je vous conseille vivement de relire les CGV (conditions générales de ventes) du site ENT.

On ne peut trouver quelque chose inadmissible lorsque l'on accepte les CGV, ce que vous faites à chaque commande validée :idea:

Pour finir, si vous voulez être sur de recevoir vos commandes, faites une demande de disponibilités avant ;)

Ca peut paraître inutile mais, au moins vous ne serez pas déçu :wink:

Alors pourquoi avoir ouvert un tel topic si vous n'etes pas le SAV de ENT (a moins que j'ai loupé une étape)??

Pourquoi demander qui a eu des problemes avec ENT, pour répondre ensuite "vous n'aviez qu'a vous renseigner" ??

je comprend pas trop, ENT a son propre service client, et etre partenaire ne vous donne pas le droit
de faire de l'ingérence, pas plus que ENT ne vous dit comment gérer le forum / Site / Association....

Bonjour,

effectivement tu as loupé une étape ou plutôt confondu nos post avec les propos de ton ami Gargouse (qui parle d'ingérence)
Ridibunda
Grenouille Rédacteur
Grenouille Rédacteur

Code postal: 62000

Return to Discussion Générale