Hello, Pour ceux que ca peut interresser Arte diffuse cette semaine une série documentaire sur le monde animal apparemment de très bonne facture avec un numéro spécial reptiles et amphibiens demain soir a 19h55. La série c'est Life. J'ai vu qu'il sera fait mention de nos amis les dendros, j attends de voir de très belles images!
Ranitomeya lamasi rouge 1.3.0 et sa repro en cours ! Leucomelas 1.2.0
madame va raler. la télé, c'est le seul mur du salon ou il y a pas un terra . vous croyez que je peux l'enregistrer et la passer en boucle.
---------------------------------------------------------------------------------------------- Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste… ----------------------------------------------------------------------------------------------
Hello, je ne sais pas si quelqu un a enregistré l épisode de ce soir, il y avait une séquence consacrée aux eggfeeders (je suppose que c etait une pumilio...).désolé, je n'ai pas pu enregistrer, j espère qu'on en verra plus demain...
Ranitomeya lamasi rouge 1.3.0 et sa repro en cours ! Leucomelas 1.2.0
---------------------------------------------------------------------------------------------- Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste… ----------------------------------------------------------------------------------------------
Venez visiter mon blog sur mes Geckos léopards, Rhacodactylus ciliatus, Pachydactylus rangeï, Lygodactylus williamsi, dendrobates, phasmes et mes bettas.
quel est celui qui sponsorisé par ARTE as mis une centaine de type devant la tele pour voir des varans du kommodo quand même tres beau reportage Merci
non je plaisantais , je regarde tout les soirs de tres beau reportage et puis hier "ya eu"
bon reportage.. ca fait toujours plaisir de voir ces charmantes bebetes a la télé.... un special big up a la parade des grenouilles taureaux.... excellents les combats de coups de boules...lol