bejula wrote:ne peut-on pas simplement signer discretement nos photos ? car c'est vrai que la reconnaissance c'est assez sympa comme sentiment![]()
par la suite la laisser libre de droit a dendrogrove. ou meme en dessous de la photo si elle est publié , indiqué qu'elle a été prise par un tel ou un tel. ça inciterait plus les gens j'pense
golgote25 wrote:Tout à fait d'accord, mais alors evitez les contradictions et les pseudos jugements quand justement un membre fait une remarque quand à l'utilisation d'une de ses photos ...
http://dendrogrove.com/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=16418
claude wrote:Maintenant on va pas faire une expo a Londres…
numa_lyon wrote:claude wrote:Maintenant on va pas faire une expo a Londres…
Je trouve que ça résume parfaitement la situation![]()
![]()
![]()
Perso, si je fais des photos de temps en temps c'est pour les montrer sinon je ne vois pas l’intérêt ; et si ça peut servir l'asso (en tant que communauté), ça sera avec plaisir
Bamboo wrote:Et toi julien, je sais que tu as de bien belles photos et de bien belles bêtes a nous faire partager !
To wrote:Il m'a été demandé, ici comme ailleurs, a plusieurs reprises, si l'on pouvait utiliser certaines de mes photos
ou shémas pour telle ou telle raison, je n'ai jusqu'ici jamais refusé mais j'estime légitime d'avoir un droit
de regard sur l'utilisation qui sera faite de MES photos.
To wrote:ha ca, c'est du dialogue, reste plus qu'a cloturer le topic![]()
c'est gratuit alors tais toi, alors soit, je me tais, apres tout, si la section décolle pas,
c'est pas mon probleme....
Meme pas une petite réponse sur la confusion forum / Asso sur le fait que je partage mes
photos avec le FOFO et non avec l'ASSOS, et si c'est pareil, je peux etre exenté de cotiz??
Ridibunda wrote:Mais oui c'est gratuit sauf en temps passé pour nous alors oui, on en a marre des se prendre des remarques déplacées.
Ridibunda wrote:Bel esprit pour le si c'est pareil je peux être exempté de cotiz...
Ridibunda wrote:Personne ne te demande d'adhérer, ni de contribuer au succès de l'asso, ni quoi que ce soit d'ailleurs oupps si juste un minimum de respect et de neutralité.
Mathieu wrote:@ To, quant à la confusion asso/forum, comme Olivier t'as répondu c'est l'asso qui vous fournis son forum gratuitement.
Users browsing this forum: No registered users and 54 guests