cathy&damien wrote:Il y a pas des caisses d’éleveurs en france .. enfin à ma connaissance. Tu as bien censure mais en Oophaga il ne fait que l'Oophaga pumilio "Guaramo". Vois avec les grand chefs du site ils connaissent peut etre des particuliers qui en ont... Par contre si tu peux te rendre sur Paris tu peux te faire livrer par Peruvian frog import (ICI).
En tout cas tu as raison, elles sont superbes ! toutes
Ridibunda wrote:Bonne idée n'oublis pas une brosse à dent pour la garde à vue
dragislav wrote:Est-ce compliqué de répondre simplement plutôt que d'utiliser des allusions !!!! Ma question ne concerne pas mon nécessaire de toilette, mais uniquement la LOI !!! Elle est autorisée OUI ou NON ?????
claude wrote:non non c'est le "vendeur allemand/hollandais " qui devient un probleme recurant. malgres les mises en garde.![]()
![]()
dragislav wrote:Je ne comprends pas ? Pourquoi cela devrait soulever des problèmes d'interprétations ? Si c'est interdit, tant pis je me contenterai de mes pumilios, et c'est tout.
claude wrote:non car ce n'est pas la peine d'y revenir mais la fonction recherche peut te faire un resumé comme ca par exemple http://www.dendrogrove.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=15898&hilit=peruvian+frog+import. et encore tu n'auras que la forme et pas le fond...
Users browsing this forum: No registered users and 78 guests