j'ai edité ton post attention au doublon la prochaine fois

bastien06220 wrote:c'est quoi les dimensions minimum pour un individu ? parce que je trouve que c'est assez cher une dendro
Dagoz01 wrote:bastien06220 wrote:c'est quoi les dimensions minimum pour un individu ? parce que je trouve que c'est assez cher une dendro
si tu parts comme cela laisse tomber les dendros car cela demande un certain investissement financier
Micky290381 wrote:sinon pour ton terra il faudrait partir sur des espèce de petites tailles telle que pumilio.
Julien54 wrote:un peut juste pour des pumilio non ? des Ranitomeya a la rigeur
master69 wrote:Et puis commencer pas des pumi... pas sur que ce soit la meilleure idée...
bastien06220 wrote:pourquoi sa fait quoi si j'en prends une ?
je pense que c'est mieux que j'en prenne une au lieu de deux parce que si je fais une gaffe on sait jamais
claude wrote:Les pumi comme toute les petites especes sont timides dans des petits espaces. Plus elles se sentent « enfermées » plus elles se cachent. tu verras toujours plus des leuco que des pumi en petit terra. De plus comme dit, en petit espace il vaut mieux etre sur du sexe. Et comme la plupart elle sont vendu juvéniles sinon la personne prefere attendre un peu plus et les vendre sexées et plus chere. Ton probleme viendra du faite de vouloir economiser en mettant n’importe quelles dendro dans 30x30 sans experience en comptant en mettre qu’une pour economiser de l’argent ou de l’espace. Mais si a tort tu le fais quand même mieux vaut les especes citées dans le guide des debutants…..
Users browsing this forum: No registered users and 60 guests