logo DendroWorld
logo bourbon nature

...

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

...

Unread postby vittatus » Sat 24 Sep 2011, 22:18

...
Last edited by vittatus on Sun 25 Sep 2011, 15:11, edited 1 time in total.
vittatus
Oeuf
Oeuf

Code postal: 0
Re: Mâle ou femelle??

Unread postby claude » Sat 24 Sep 2011, 22:23

le forum rappelle sa position face a la legislation :idea:
tinctorius nominat espèce nécessitant le CDC et AOE des le 1 premier spécimen en France :!:
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
claude
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪

Unread postby nouchoco » Sun 25 Sep 2011, 00:32

et il a peut être (surement -je suppose-) le certif, je pense c'est marqué assez dans tous le forum pour pas lui donner comme première et unique réponse : spécimen CDC!

parfois faut péter un coup les mecs.

cordialement

ps: je ne peux pas t'aider sur le sexage des tincto je ne m'y connais pas assez
le rire à été donné aux hommes car si les animaux l'avait, il rirait à chaque fois qu'ils nous verraient.
nouchoco
Oeuf
Oeuf

Code postal: 69009

Unread postby Ridibunda » Sun 25 Sep 2011, 01:16

Quand on suppose!

Quand on ne s'y connait pas assez!

On essaye de pas se la péter!!! Mec...

quand on est irresponsable on ne fait pas peser son annerie sur la resposabilité des admin du Forum.
Ridibunda
Grenouille Rédacteur
Grenouille Rédacteur

Code postal: 62000

...

Unread postby vittatus » Sun 25 Sep 2011, 01:36

...
Last edited by vittatus on Sun 25 Sep 2011, 15:12, edited 1 time in total.
vittatus
Oeuf
Oeuf

Unread postby nouchoco » Sun 25 Sep 2011, 09:04

on c'est mal compris ridibunda, le but de ma réponse n'était pas de critiquer le rôle des modos mais juste que je pense que toute personne devant s'inscrire sur dendrogrove et en accepter la charte devrait de lui même se renseigner et connaitre sur la legislation et avec tous les posts déjà présent passer à conté de l'info c'est être aveugle donc je me suis dit que si il poste c'est qu'il connait la législation en vigueur.

alors non je ne pense pas me la péter juste que je trouve sa froid de lui répondre seulement: CDC sans répondre a sa question surtout que pour le sexage des tinctos avec les pattes et la cambrure du dos ben les capa du fofo doivent pouvoir donner leur avis et c'est intéressant pour tout le monde quitte à mettre en post scriptum la legislation (je trouvais que la réponse de claude manquait un peu de convivialité c'est tout).

et ok e n'ai peut être pas l’expérience de nombreux d'entre vous mais je maintient mes dendro et mes sauriens dans de bonne conditions donc je ne pense pas a avoir à me reprocher quoi que se soit.

enfin bon restons peace, on a la même passion sa serait bête de se mettre sur la tronche pour si peux
le rire à été donné aux hommes car si les animaux l'avait, il rirait à chaque fois qu'ils nous verraient.
nouchoco
Oeuf
Oeuf

Code postal: 69009

Unread postby claude » Sun 25 Sep 2011, 09:40

alors tes appreciations sur la convivialité et la maniere de gerer ce forum...
surtout que ta reponse n'appporte ,elle, rien du tout a part un debordement... et ca , ca n'aura pas lieu :!:

on a été beaucoup plus conciliants que la maniere dont on a été depeinds sur son forum...
mais on ne laissera pas importer des irregularités ou un fonctionement qui n'est pas notre !!!
tu devrais comprendre ca, ?!?!

nouchoco wrote:parfois faut péter un coup les mecs.

et là, un petit avertissement pour garder ses conseils philosophiques et ses envies anatomiques du samedi soir pour chez toi :!:

encore une fois, ne pas confondre le forum et sa maison :idea:

nouchoco wrote:enfin bon restons peace, on a la même passion sa serait bête de se mettre sur la tronche pour si peux

ca , je m'en porte garant quitte a etre categorique !!!
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
claude

Return to Discussion Générale