mortimer.pw a écrit :Bonjour à vous,
Tout d'abord merci pour les premières réponses.
Ne vous inquiétez pas si je ne répond pas rapidement, ce n'est pas un manque de respect mais je lis un maximum de post avant de poser des questions bêtes, même si c'est déjà fait (bruyant ? non diurne), ou qui ont déjà leur réponse sur le forum.
Je n'ai pas encore de vision claire sur le budget nécessaire. Je continue de creuser et de cliquer comme un fou sur "Rechercher".
Va z'y a fond sur " Recherche", c'est forfait illimité...![]()
Mon premier ressenti est que l'on peut "étaler" les investissements au fur et à mesure de l'aménagement du terrarium et que tant qu'il n'y a pas de grenouilles il n'y à rien de grave. Est-ce que je me trompe ?
C'est tout a fait ça...on peu diviser en trois ( ou plus) étapes N°1 Achat du materiel ,le temps de "monter" le decor, le compte se remplis,N°2 achat des plantes et insectes, le temps de stabiliser les parametres, les colemboles s'instalent dans le terra et tu as le temps de te faire la main sur la reproduction des Drosos ( entre autres...)et une fois tous ça au point, N°3 l'ultime étape, se mettre a la recherche des locataires!
Ou vaut-il mieux potasser à fond, faire un gros investissement pour démarrer complètement le terrarium, Pas spécialementpuis accueillir les dendrobates après un temps de fonctionnement ?Là, oui
Encore une petite question. Sur certains posts il y a des liens vers d'autres posts auxquels semble-il je n'ai pas accès. Lorsque je clique dessus, je tombe sur une page "Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter ce forum". Est-ce lié à l'association ?
C'est fort possible....que ce soit tout a fait ça![]()
En tout cas bravo pour le courage et la persévérance dans la répétition des réponses aux débutants (certains posts sont vraiment inutiles comme "renseignement" de nov 2010, j'ai lu les 5 pages et je n'ai rien appris).
MERCI, parce qu'on passe souvant pour des emmerd'heure à essayer de faire en sorte que les nouveaux (qui prennent la peinne de chercher un minimum)ne perdent pas leur temps avec ce genre de posts...
Et y en a eu des Modos qui on jeté l'éponge, entre autre, a cause de ça...
Je ne vais pas tous les citer, mais y a eu Antoine avant moi et Dylan avant lui, aprés moi qui viendra, aprés moi c'n'est pas fini...![]()
Bonne soirée les dendrophiles.
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)