logo DendroWorld
logo bourbon nature

plobleme ent terra drosophiles

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

plobleme ent terra drosophiles

Unread postby tof77400 » Mon 13 Aug 2012, 19:45

bonjours a tous ,alors j'ai commander 8 boites de drosophiles venant de "ent" ,et a ma grande surprise que vois-je :shock: 2 boites bien remplis de drosos (jusque la tout va bien)et 6 boites vides pleine de "cocons"je me dis bon ca dois etre une phase de la drosoje me dis je vais choffer et je vais attendre un peu. 10 jours apres toujours rien ...ah si une boite remplis mais de grosse mouches :x ,les autres boites n ont rien données hormis les 2 deja remplis de drosos .Je ne suis pas le sul a qui cela arrive entre drosos volante ,mouches,boites vides je commence a me dire si cette societe es vraiment serieuse sur les insectes envoyé en france surement les allemand ont de la meilleur qualité et nous les "fin de pot"
tof77400
Oeuf
Oeuf

Code postal: 2400

Re: plobleme ent terra drosophiles

Unread postby pierrick » Tue 14 Aug 2012, 15:28

la meilleur solution trouves un collègue dans ta région. de plus ça te reviendra à moins cher
@+
groupe de 5 jeunes leucos
pierrick
Oeuf
Oeuf

Code postal: 22100

Unread postby tof77400 » Tue 14 Aug 2012, 16:28

le probleme c'est qu il faut trouver quelqu'un je suis dans le trou du 77 a meaux ,et puis cela avez l'air d'une enseigne serieuse .
tof77400
Oeuf
Oeuf

Unread postby Dagoz01 » Mon 20 Aug 2012, 09:40

tof77400 wrote:le probleme c'est qu il faut trouver quelqu'un je suis dans le trou du 77 a meaux ,et puis cela avez l'air d'une enseigne serieuse .

le problème n'est pas ENT c'est jusqte qu'il vaut mieux acheter de la nourriture en direct car tu sais si les pots vont "éclater" rapidement ou si ils sont sur la fin en plus lors du trajet il peut y avoir des parametres qui vont jouer sur tes pots exemple hausse de température etc ...

donc +1 avec mon collègue ci dessus essaie de choper un dendrophile capable de te dépanner près de chez toi ;)
- C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ...

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 59000

Unread postby treo » Mon 20 Aug 2012, 17:57

Dagoz01 wrote:
tof77400 wrote:le probleme c'est qu il faut trouver quelqu'un je suis dans le trou du 77 a meaux ,et puis cela avez l'air d'une enseigne serieuse .

le problème n'est pas ENT c'est jusqte qu'il vaut mieux acheter de la nourriture en direct car tu sais si les pots vont "éclater" rapidement ou si ils sont sur la fin en plus lors du trajet il peut y avoir des parametres qui vont jouer sur tes pots exemple hausse de température etc ...

donc +1 avec mon collègue ci dessus essaie de choper un dendrophile capable de te dépanner près de chez toi ;)

Bonjour, il me semble que recevoir des drosos volantes ou mélangées avec des grosses mouches à m...de n'est pas la faute du transporteur ou d'un autre tiers mais bien du vendeur...

:smt006
treo
Tétard
Tétard

Code postal: 0

Unread postby Dagoz01 » Tue 21 Aug 2012, 09:05

treo wrote:
Dagoz01 wrote:

Bonjour, il me semble que recevoir des drosos volantes ou mélangées avec des grosses mouches à m...de n'est pas la faute du transporteur ou d'un autre tiers mais bien du vendeur...

:smt006

au temps pour moi je n'avais pas vu la suite pour les grosses mouches tu les as contacté ? Car comme je l'ai dis des pots plus ou moins vides cela arrive mais c'est vrai que des grosses mouches là c'est plus embêtant.

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Unread postby tof77400 » Sat 08 Sep 2012, 17:35

bonjours desoler de la reponse tardive mais j'etais en vacances.Je les ai contacter via plusieurs mails mais ils font les sourds aucunes reponses actuellement
tof77400
Oeuf
Oeuf

Unread postby Dagoz01 » Tue 11 Sep 2012, 09:22

avec quelle adresse mail as tu essayé ? Celle ci : info@terrarientechnik.de ?
Car sinon fait un tir groupé avec ces deux autres adresses:

peter.nowark@terrarientechnik.de et lisa.arnhold@terrarientechnik.de

généralement au plus tard en 1 semaine j'ai une réponse

Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Unread postby marwanus » Tue 11 Sep 2012, 18:35

J'ai aussi reçu des droso de chez ent, boites plein de cocon mais en 2 jours il sont sortit, peut-être quand lorsque que tu les à "chauffer" ils n'ont pas apprécié ^^

Sinon pour les mouche à Mer** la oui c'est pas du tout normal ^^ ( et je vois pas comment il ont fait cette erreur :/ bizarre ^^ )
-----------------
Marwan.
marwanus
Oeuf
Oeuf

Code postal: 49800

Return to Discussion Générale