gilsdu57 wrote:Voilà chef mes papiers sont en règles![]()
Désolé d'avoir zappé la si connue case présentation
gilsdu57 wrote:Il est exigeant ce chef !
Alors deja, il n'est pas chef....![]()
Et si j ai pas envie que tout le monde sache que je suis de yutz ben c est foutu rien que dans ce post ça apparaît 3 fois mdr !
Je vais, peu etre encore, passer pour le chieur de service...mais ce qui va apparaitre trois fois sur ce post...c'est :
il faut que tu inscrive :
57 Yutz
dans la partie "Localité" de ton profil !"
Un de mes rôles sur ce forum consiste a verifier que les inscriptions / profils soient correctement remplis....
Un petit disfonctionnement fait que je suis obligé de faire cette même remarque a tous les nouveaux ( a savoir remplir la "localité"..)!
Ce qui me prend quand même un peu de mon temps et qui ne m'amuse pas spécialement...!
Mais quand je suis obligé d'y revenir a trois fois....ça égratigne mon flegme légendaire....![]()
J étais un agent secret en mission d infiltration lol
Avec la discrétion d'un éléphant dans un magazin de porcelaine...
gilsdu57 wrote:Plus je parcoure ce site et plus je me rend compte que ce terra est vraiment nul ! J'étais assez content de moi ... lol
dendro-breizh wrote:Salut,
je vais profiter que je n'ai pas de contrevenants a reprendre, pour pouvoir répondre, enfin, a des questions....![]()
![]()
Il ne sagit pas d'une ponte....
c'est une sorte de gele qui sert a la retension d'eau !
Prend le, fait le secher dans une petite boite, il va rétresir et devenir dur !
Tu lui met de l'eau dessus et il reprend la forme actuel !
On s'en sert pour l'elevage des grillons, pour éviter qu'ils se noyent dans la gamelle d'eau...
Et a l'origine, on met ça dans les substrats pour les garder humide plus longtemps....
Tu as dû introduire ça avec une plante de jardinerie....
Users browsing this forum: No registered users and 14 guests