Kal-el:Avec de l'eau en bouteille pas de calcaire?
Aaaaah mon terra, je suis allé le voir samedi, le bac en verre est fini ,les plaques de xaxim posée, il va être vraiment bien, je suis un chieur donc j'ai demander plein de chose bien précises à plusieurs reprise même si je sais qu'il le fera comme il m'a dit, un peu comme il le sent!
Mais comme je t'avais dis, il s'est retrouver à l'hopital 3 semaines donc enormement de retard, j'ai vu samedi tout les commandes qu'il avait!Mais fin de semaine je l'ai, j'y crois en tout cas

Mais c'est vrai que cela ne doit pas être facile de bosser, je suis rester deux heures sur place a parler ave clui pendant qu'il faisait le terra, et il y a le telephone qui sonne tout le temps, des vas et viens de client, c'est dingue!Il a meme pas eu le temps de faire un beau gros bac pour vendre à la bourse dans deux semaines!
Mais comme je l'avais dis, dés qu'il est fini, je ferai un post, pour montrer l'évolution du terra sur le long terme, et des futurs habitantes

Par contre, je suis allé hier dans un magasin d'aquarium pour acheter de l'eau osmosée, le gars m'a vendu leur eau qu'il font eux même, c'est de l'eau déminéralisée, il ma expliquer qu'elle était légerement plus pure que l'osmosée, mais ma quand meme conseiller pour les dendros de rajouter un peu d'eau en bouteille ou robinet pour bien équilibrer!Sauf pour la brumisation ou je peux mettre juste de l'eau déminéralisée!J'espère que cela conviendra! si vous avez un ou des avis, n'hésiter pas!?
Cordialement,
Anthony