Je suis très curieux et Je me demandais si quelqu'un avait des infos sur les Hyalinobatrachium valerioi, leur maintenance,...si quelqu'un en possède, leur comportement,...je les trouve simplement superbes!
Merci d'avance,
cordialement,
Anthony

AnToSh wrote:Merci pour la traduction
Je suis vraiment tenter, mais ces vrai que c'est un certain cout!
Pensez-vous alors, qu'au final, un terra type dendrobate , qu'en gros, mousse de java, bromélia, piece d'eau avec ou sans cascade, sans oublier des plantes a large feuilles, pourrait convenir lorsque les individus sont adultes?
cordialement,
Anthony
dendrolaval wrote:AnToSh wrote:Merci pour la traduction
Je suis vraiment tenter, mais ces vrai que c'est un certain cout!
Pensez-vous alors, qu'au final, un terra type dendrobate , qu'en gros, mousse de java, bromélia, piece d'eau avec ou sans cascade, sans oublier des plantes a large feuilles, pourrait convenir lorsque les individus sont adultes?
cordialement,
Anthony
J'en ai 5, 2 femelles et 3 males de UE. Un terra a dendro leur convient parfaitement. Elles n'ont pas besoin de broméliacees.
J'ai mis 2 bégonias au sol, un gros anthurium (gracilis) au large feuillage, 1 phyllodendron erubescens
Elles mangent Hydei, collemboles, criquets, bruche de haricot.
Une de mes femelles commence a produire des oeufs et on peux les compter quand elle est collee sur une vitre !
dendrolaval wrote:...ca m'fait plaisir !
C'est véritablement une espece qui saura jouer avec notre patience, 18 mois de developpement (en moyenne) du tétard a la grenouillette quand meme
dendrolaval wrote:...ca m'fait plaisir !
C'est véritablement une espece qui saura jouer avec notre patience, 18 mois de developpement (en moyenne) du tétard a la grenouillette quand meme
dendro-breizh wrote:Salut,
quelqu'un peu me donner un ordre de prix ??,
Users browsing this forum: No registered users and 34 guests