logo DendroWorld
logo bourbon nature

Info Oophaga pumilio "BISIRA" & co'

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Info Oophaga pumilio "BISIRA" & co'

Message non lupar AnToSh » Dim 13 Jan 2013, 14:49

Bonjour,

Voilà j'aurais aimer savoir si quelqu'un avait des infos sur la morph BISIRA et/ou si même quelqu'un en maintiens?
Car j'ai regarder le recensement sur le forum, et j'ai vu personne...et peux d'infos sur celles-ci...

Et connaissez-vous les morph "RIO UYAMA" "LOMA ESTRELLA" "RYAN" serait-ce des nouvelles morph?Tout ces noms viennent tout simplement d'une liste d'import...et je ne vois rien sur dendrobase!

Et dernière petite chose à propos des BASTIMENTOS, quand on dit:BASTIMENTOS CEMETAIRY, est-ce tout simplement le morph de base de BASTIMENTOS?
c-a-d, la Bastimentos orange, jaune, enfin toutes différente couleurs qu'on peut retrouver aux même endroit, pas comme la RED FROG BEACH ou OLD BANK, je ne sais pas si c'est très claire ^^

Merci d'avance,

Cordialement,

Anthony :smt006
AnToSh
Grenouillette
Grenouillette

Message(s) : 584
Code postal: 4520

Re: Info Oophaga pumilio "BISIRA" & co'

Message non lupar Jérémie B » Dim 13 Jan 2013, 15:29

AnToSh a écrit :Et dernière petite chose à propos des BASTIMENTOS, quand on dit:BASTIMENTOS CEMETAIRY, est-ce tout simplement le morph de base de BASTIMENTOS?
c-a-d, la Bastimentos orange, jaune, enfin toutes différente couleurs qu'on peut retrouver aux même endroit, pas comme la RED FROG BEACH ou OLD BANK, je ne sais pas si c'est très claire ^^

Merci d'avance,

Cordialement,

Anthony :smt006

Bastimentos est une île assez grande, tu as plusieurs couleurs différentes aux mêmes endroits. Le morphe bastimentos est assez vaste, crème, jaune, rouge, blanc, bleu etc...
A red frog beach par contre, la couleur du morph est fixe, la bas ,je n'ai pas vu d'autres couleurs autour de la plage. Rouge avec des points noirs sur le dos et blanc sur le ventre et les pattes. :wink:

Cemetery, old bank, etc, c'est des lieu-dits sur l'île... :roll:

:smt006
Jérémie
Image
Dendrobates.
Ranitomeya.
Epipedobates.
Hyloxalus.
Et pas mal d'autres animaux...
Jérémie B
Grenouille adulte
Grenouille adulte

Message(s) : 4401
Code postal: 37460

Re: Info Oophaga pumilio "BISIRA" & co'

Message non lupar AnToSh » Dim 13 Jan 2013, 15:58

Merci de ta réponse :)

mais vu que c'est un peu la particularité des Bastimentos les différentes couleurs aux même endroit, jaune, crème, orange,..eet qu'on peut maintenir un couple Bastimentos orange avec une jaune par exemple, peut ont alors avoir une Bastimentos dites du lieu cemetary avec une de Old Bank?y a t-il une différence entre elles?Car si j'ai bien compris une Bastimentos (excepter red frog beach) avec un mâle rouge et une femelle crème, pourrait aussi bien donner des jeunes, bleu, jaunes,blznc,

Je sais que c'est un sujet qui revient souvent, mais c'est pour être sur d'avoir bien compris à propos de celles-ci :)

Cordialement,

merci

Antho :smt006
AnToSh
Grenouillette
Grenouillette

Message(s) : 584
Code postal: 4520

Retour vers Discussion Générale