boumbo74 a écrit :Hello,
t'en es où dans cette préparation?
j'ai les documents que souhaite avoir la DDPP, il me faut actuellement établir la liste des dendrobates que je souhaite voir figurer sur le CDC. Mais le nom exacte, surtout pas de sp.
et tu veux mettre que des dendrobates?
Oui, peut être les lygodactilus car peut être qu'un jour il faudra le CDC pour ceux ci d'après certaines infos mais actuellement, rien n'est encore certains.
Si oui, faut voir en parc animalier avec un vivarium dedans, comme Touroparc proche de macon ou au safari de Peaugres... Après comme tu dis faut relier tout ça entre ta vie prof et perso... c'est le plus dur.
Et oui, avec une vie professionnelle et familiale on ne peut pas faire comme on veut.
Jsais qu'il y a des éleveurs Indy-co vers annemasse, mais sont - ils capacitaire?
Je ne pense pas qu'il soit capacitaire, mais au cas ou je lui poserais la question
ou bien sont ils encore en élevage d'agrément (situation où tu peux avoir un élevage avec une limite des effectifs sans avoir besoin de certificat de capacité, et où l'argent issu de la vente de tes petits ne te sers pas essentiellement à vivre)
Tu veux quoi exactement dans ta liste de CDC ? et surtout pour quels objectifs?
Je suis passionné par les tinctorius, l'objectif si il est possible c'est de pouvoir en maintenir, et pour le genre tinctorius le CDC est obligatoire
Jérémie B a écrit :Il doit être capacité pour ce que tu demandes (au minimum).
donc amphibiens c'est bon.
Ridibunda a écrit : ou en est tu au niveau de la théorie ?
jejevly a écrit :Ridibunda a écrit : ou en est tu au niveau de la théorie ?
Et bien nul part, car il n'y a pas de capacitaire en dendrobate dans mon département.
Je suis même allé voir une animalerie, une des rares à faire des reptiles et parfois des amphibiens et lorsque je dis amphibien il sagit seulement des axolotls. De ce fait je me suis dit qu'il y avait un capacitaire amphibien, et bien non et donc pas de stage possible.
kegoyo57 a écrit :
Pour info le zoo d 'Amnéville n a pas de capacitaire concernant les reptiles
Vincenot a écrit :kegoyo57 a écrit :
Pour info le zoo d 'Amnéville n a pas de capacitaire concernant les reptiles
Es-tu bien certain de ce que tu avance...?
Ridibunda a écrit :Bonjour,
Non c'est obligatoire de plus pour les tincto c'est CDC et AOE, ou en est tu au niveau de la théorie ?
Ridibunda a écrit :Bonjour,
Tout est écrit comme citer plus haut sur mon blog
http://blog.dendroworld.fr/legislation-francaise
Si il y a encore des questions n'hésitez pas.
denis123 a écrit :Ouai c bien beau tt ça mais tu as pas un truc plus officiel comme un truc sorti du JO???
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)