logo DendroWorld
logo bourbon nature

Point sur l'association Dendrogrove

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Point sur l'association Dendrogrove

Message non lupar dendro59 » Dim 10 Mars 2013, 19:54

Bonjour à tous,
Je vous fait un point sur l'association Dendrogrove,

L’association est maintenant reconnue auprès des autorités, nous avons des contacts avec la DSV et l’ONCFS.

L’asso a été présente sur 3 bourses en 2012 faisant ainsi connaître notre passion et les bonnes pratiques d’élevage des Dendrobates.

L’assemblée générale a fixée la cotisation 2013 à 10 € permettant ainsi à un plus grand nombre d’adhérer.

Les objectifs 2013 sont :

- Etre présents sur plus de bourses avec quand même la difficulté d’aller sur des bourses éloignées.

- De proposer aux membres des réductions sur certains articles, les réductions sur la nourriture et les plantes pendant les bourses étant maintenues.

- D’entamer une refonte du forum avec un gros nettoyage et une rubrique pour les débutants plus claire. Je rappelle en passant que c’est l’asso qui finance le forum et le site.


Si vous souhaitez adhérer, il vous suffit de remplir le bulletin d’adhésion que vous trouverez ici :
Adhésion.pdf


De l’envoyer par mail sur dendrogrove@live.fr et d’envoyer votre cotisation par chèque à l’ordre et à l’adresse de l’asso ou par virement dont vous trouverez les coordonnées bancaire ici :
RIB DG.pdf



à bientôt sur le forum

Philippe
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
dendro59
Grenouille sage
Grenouille sage
 
Message(s) : 3990
Inscription : Lun 08 Mars 2004, 21:34
Localisation : 59 Wattignies
Code postal: 59139
Ville: wattignies

Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)