Puisqu’entre les deux éleveurs, l'un en Belgique et l'autre en Hollande, il n'y a qu'une demi heure de route, profit-on s'en
Je ne sais si je peux citer ces deux endroits, mais sachez que l'un parle français et pas l'autre, que l'un a un petit choix, mais aussi des petits prix tandis que l'autre a un choix immense, les prix aussi; et aussi que l'un est amateur passionné et l'autre professionnel.
Mais que l'on soit chez l'un ou chez l'autre, on en prend plein les mirettes.
Voir toutes ces dendrobates en réelles ou lieu de photos, (même si elles sont réussites), et un spectacle merveilleux.
Donc j'ai rapporte 3 azureus et 2 auratus Celeste

Elles proviennent de deux endroits différents, et ne se trouvent pas dans le même terrarium.
Les Azureus ont mangé dés leurs retours, et encore ce matin. Elles ont le ventre bien tendu. Et surtout, elles se montrent
Les Auratus, je ne les ai pas encore vu mangé, je ne les ai même pas vu tout cour, elles sont cachées toutes la journée, le temps, je pense, à s'habituer à leur nouveau environnement.
Les volumes des bacs.
Les Azureus sont dans une cuve de 60x40x80 et les Auratus, sur conseil du professionnel, sont dans une cuve de 30x30x30. Je les trouve tellement à l'étroit que j'ai acheté une cuve de 30x45x60.
Nourriture : Drosophile petites et grosses et collemboles.
Si vous avez des remarques, conseils, lancez vous, je prends tous