alors ma petite histoire.... il y a quelques mois j ai entrepris la confection d'un terra pour dendrobates ,que je n ai pas terminé par manque de temps
je suis tombées sur une annonce plutôt pas mal genre terra tout équipé, brumisateur ,chauffage ,cascade ,plantes.....et 4 azureus adultes pour 200 euros le tout
je saute sur l occasion , et il fallait "debarasser le vendeur rapidement" .....me voila donc avec mes petites protégées ....
dans un premier temps j ai galèrée pour trouver des drosophiles--------> ça c'est réglé
maintenant elles m ont fait 4 œufs que j ai mis en incubation dans une boite pétri avec un tout petit fond de thé a tetard, maintenus a temperature ambiante 22° pour pas que ça aille trop vite

c'est ma premiére expèrience en la matière et je ne voudrais pas faire de betises , j ai lue et parcourue une partie du forum donc dans les grandes lignes je devrais m en sortir .
juste au moment ou ils commenceront a devenir grenouillettes et sortir de l eau , j ai dans l idée de les mettre dans un fauna box (donc plastique) avec une partie eau (innerte) et partie terrestre pour qu elles puissent sortir ,alors mes questions sont :
-comment dois je chauffer mon fauna? aquelle temperature ?
-dois je faire des changement d 'eau ?quantitée?