logo DendroWorld
logo bourbon nature

JE LANCE UN APPEL !!!!

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

JE LANCE UN APPEL !!!!

Message non lupar RUBENS » Mer 23 Mars 2016, 16:54

Bonjour à tous,
Comme je l ai signalé je suis cinéaste -vidéaste animalier et mon nouveau projet en cours c est la vie de A à Z
sur la vie des dendrobates. La réalisation peut prendre un certain temps mais il me serais agréable si possible
de réunir le plus d informations filmées ( la ponte, la parade d amour , les cris, les différents panorama de certain vivariums
pour avoir différents décors etc... tout ce qui est si possible filme car ce serait génial d avoir pour notre forum une vidéo active représentant
et réunissant en quelques minutes l'étonnant savoir et la connaissance de ce que vous pouvez dégager.
Si vous êtes tenté par cette expérience contactez moi ou envoyez vos extraits de film via westransfer à mon adresse mail.
chaque vidéo doit être accompagnée du nom du contact de l intéressé .
C' est une idée que je lance ...je me charge dans mon studio du montage , de la sonorisation , du générique , des lois au sujet des droit d auteur..etc..
Qu'en pensez-vous?
Merci d'y répondre
Rubens
RUBENS
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 29
Inscription : Lun 15 Fév 2016, 16:57
Localisation : la louviere boulevard du Tivoli Belgique
Code postal: 7100
Ville: LA LOUVIERE

Re: JE LANCE UN APPEL !!!!

Message non lupar kaloula06 » Mer 23 Mars 2016, 18:39

Bonne idée mais faudrait du matos pour filmer ce que tu veux...Genre micro caméra devant une zone de ponte qui filmerai la journée à l'intérieur du terra.
Car perso je peux voir des parades etc mais faut ouvrir les vitres pour avoir une image correct et ça, c'est délicat, à moins de rester assis devant pendant des heures et attendre le bon moment pour lancer l'enregistrement et surveiller qu'aucune dendro ne se barre..
kaloula06
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 230
Inscription : Ven 20 Sep 2013, 14:47
Code postal: 6200
Ville: Nice

Re: JE LANCE UN APPEL !!!!

Message non lupar dendrobatman » Mer 23 Mars 2016, 21:37

Bonne idée je vais essayer de te filmer des chants et des décors en 1080p
Chants de dendrobates : http://www.dendrocall.com
Avatar de l’utilisateur
dendrobatman
Grenouille informaticienne
Grenouille informaticienne
 
Message(s) : 802
Inscription : Dim 28 Juil 2013, 17:01
Code postal: 77270
Ville: villeparisis


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)