logo DendroWorld
logo bourbon nature

Aider moi sur l'éclairage svp

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Aider moi sur l'éclairage svp

Message non lupar Bricedes » Jeu 15 Sep 2016, 18:37

MP !
Présentation !
:wink:
Jérémie





Bonjour à tous, je suis nouveaux sur ce forum et je me suis inscrit car j'aimerais faire l'acquisition de dendrobates leucomelas. Bien sûr pas maintenant je préfère me renseigner un maximum pour ne pas faire d'erreur et que mes amphibiens est un terrarium adéquat . Mon problème est le suivant jai depuis quelque temps un aquarium qui ne sert plus et que j'aimerais transformer en terrarium mais jai beau chercher sur plusieurs forum et acheter des livre comme " le guide terrario les dendrobates " oú meme regarder des video je ne sais pas quelle sorte d'éclairage utiliser et si il peut être introduit dans mon futur terraium oú bien à la place de la lampes qui éclairait mes poissons . Peut être que le sujet à déjà été abordé au par avant mais je préfère que l'on me répondent clairement et à avoir une réponse clair et précise . :wink:

Quelque information sur le futur terraium:

60 de long sur 30 de large
La lampe que qui servais pour les poissons est une OSRAM DULUX S de 11W/840

Voici une photo de l'aquarium . La terre qui est dedans m'a servi comme substrat pour des plantes carnivore mais je vais l'enlever .
image.jpg




Merci d'avance pour vos réponses n'hésitez pas à dire si dès chose ne vont pas . :D
( je ne sais pas si je pause ma question à la bonne place je ne connaît pas grand chose des forum :? )
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Bricedes
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 15 Sep 2016, 17:43
Code postal: 91150
Ville: Etampes

Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)