celle de mes rêves serait une Agalychnis callidryas transformée en dendro
imaginez une dendro avec ces couleurs, que l'on puisse observer le jour
ça serait pas le pierd çà!!! hyla
J'ai deja eu la chance d'avoir la grenouille de mes reve au tout debut, la reticulatus, pui mon deuxieme reve une lamasi et maintenant l'espece qui me plairait je pense est une minyobate steyermarki ou une castanéoticus
Dernière édition par Imitator92 le Sam 20 Mars 2004, 11:58, édité 1 fois.
MOi mon réve est tout à fait réalisable puisque les dendros de mes rèves sont les petites espèces ( les imitator nottement). Sinon il y a bien les tinctos mais ça aussi avec une dérogation ce n'est pas impossible, il suffit que je m'en donne les moyens
pour les imitators je craque particulièrement pour les "Jaunes" ( j'ai mis des liens sur les photos de dendrogrove car c'est cette couleur qui me fait craquer et la première photo semble aussi être une "jaune", mais n'est pas pareil ): et les "panguana" :
Sinon il y a aussi les dendrobates variabilis qui me font craquer !
C'est pour cela que j'etais comme un gosse quand j'ai vu tes terras thierry
rien de spéciale, ce qui me fait rêver c d'avoir des petits... De voir l'évolution des tétars j'usqu'a leur stade finale, de toute façons si c pas avec des dendros, j'irais chercher des tétards dans la nature pour que quentin suive l'évolution...
Euh rien à voia avec le sujet à proprement parler ... mais je me pose une question existentielle :
je parle de dendrobate imitator panguana, et on me parle de lamasi ... donc je cherche et je m'apperçoit que, sauf erreur de ma part, c'est la même bête dont on parle ... quelqu'un peu m'expliquer ? serait-ce juste un pb de termes, du style que les imitator s'appellent aussi lamasi ?
C'est peut être une question bête mais en fait je suis pas encore assez habitué pour connaitre ça de tête Merciiiii
Comme hyla, mon reve c une agalychnis diurne ou sinon une lehmani rouge...
et une leuco spoted.
Et mon plus grand reve C d'avoir une leuco rouge, ou une azureus rouge mais ca existe pas... Voilà g fais le tour je crois...
un rêve :
des pumilio à 5 euros, et tous le reste à 2 euros
sinon, pour moi les amazonicus sont vraiment magnifiques, leur discrétion leur apparition fugitive rajoute encore un petit plus dans un beau terra c'est le top!
vivement quelles se reproduisent....
pour ma parts, j'aurai presque fini de réaliser mon reve à hamm, avec les blue-Jean's et les reticulatus
l'aboutissement, mon reve de maintenant, c'est reussir à avoir de la repros, meme si c'est mes leucos, je m'en fous ,je voudrais une repro menée à terme