Merci
Jérémie B
Bonjour,
J'ai pour projet de faire un terrarium avec une cohabitation entre une espèce de dendrobate et des lépidodactylus lugubris.
Ce projet n'est pas pour tout de suite mais facilement pour dans 3-4 mois, mais j'aime réfléchir à l'avance à mes projets pour m'y prendre au mieux.
J'ai déjà les geckos, et j'aimerais offrir à mon petit groupe un plus grand environnement. Je n'ai jamais eu de dendrobate et ces grenouilles m'ont toujours plus et j'aimerais me lancer dans l'aventure

Etant donc débutant, je pense commencer avec un groupe d'épipedobates tricolor/anthonyi ou des auratus. Ce sont les espèces qui m'intéresse le plus, de part leur couleur et leur relative robustesse pour débuter. Mais ayant aussi un budget limité, ce sont celles qui me paraisse les plus abordables.
J'ai donc quelques questions.
Est-ce que les deux espèces peuvent cohabiter avec mes geckos ?
Et surtout, j'habite en appartement et je ne veux pas de problèmes avec mes voisins

Les grenouilles ça chante, j'aimerais donc savoir quand chantent-elles ? Le font-elles la nuit ? Et pour les deux espèces choisi est-ce qu'elles sont vraiment bruyantes ? Seront-elles dérangeantes en appartement pour les voisins et moi ?
Que me conseillerez-vous ?
Merci d'avance