logo DendroWorld
logo bourbon nature

Conseils quelle dendro choisir

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Message non lupar Dendroptile » Lun 20 Juin 2005, 18:56

:smt012 :smt012 :smt012 :smt012
Bon bah C super je viens de passer pour un idiot! merci les gars! :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan mais c'est bon je penses je vais prendre des pumilios...
mais là il va falloir que je travaille beaucoup cet été pour en avoir!!!! :? :? :x
Avatar de l’utilisateur
Dendroptile
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 880
Inscription : Dim 15 Août 2004, 02:32
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 44100
Ville: Nantes

Message non lupar leuco45 » Lun 20 Juin 2005, 19:19

Dendroptile a écrit ::smt012 :smt012 :smt012 :smt012
Bon bah C super je viens de passer pour un idiot! merci les gars! :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan mais c'est bon je penses je vais prendre des pumilios...
mais là il va falloir que je travaille beaucoup cet été pour en avoir!!!! :? :? :x


sa c'est sur :wink:
Avatar de l’utilisateur
leuco45
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste
 
Message(s) : 2276
Inscription : Lun 29 Nov 2004, 21:01
Localisation : 45 Loiret
Code postal: 45270
Ville: Quiers sur Bezonde

Message non lupar Nico08 » Lun 20 Juin 2005, 20:48

Quelle morph de pumis veux tu car , les prix varient , mais tu sais si tu les veux vraiment et que tu es sur de pouvoir satisfaire leur besoins vitaux , ca ne te dérangera pas de mettre le prix :wink:
a+

Nico
Nico08
 

Message non lupar sardaukar » Mar 21 Juin 2005, 08:54

Dendroptile a écrit ::lol: nan pas vraiment mais là jsuis sérieux, jen veux vraiment mais le problème c'est le bruit! Faut savoir que si j'ai vendu mes tricos c'est pour ça :? Et je me demande si c'est supportable quand t'es crevé et qu'elle te réveille tôt le matin comme les tricos... :cry:


c'est dommage d'avoir vendu tes tricos. c'est vrai, elles chantent fort. voir très fort!
mais tu aurais pu calmer le jeu en mettant sur le terra un cache en tissus bien opaque (en faisant bien attention à ne pas recouvrir les bouches d'aération du terra) et ne l'enlever que lorsque tu te lèves. ca marche pour moi!

fanfare dendro à 8.30 ai lieu du 7.30 des derniers jours :wink:
sardaukar
 

Message non lupar AnGeL_01 » Mar 21 Juin 2005, 09:03

tu c' est nico les pumi c pas si compliqué que ca! leur fournir les besoins vitaux essentiles est chose aisée donc pas de souci fonce dendroptile, les petites especes sont a portée de tous maintenant ;)
AnGeL_01
 

Message non lupar Imitator92 » Mar 21 Juin 2005, 10:18

AnGeL_01 a écrit :fonce dendroptile, les petites especes sont a portée de tous maintenant ;)


Je le dis , le redis et ne cessairai de la dire...faites vous largement la main sur des grosses especes et vous paserz apres a des pespeces plus petites, ca ne sert a rien de griller des etapes juste a risquer inutilement la vie ds betes.....
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar AnGeL_01 » Mar 21 Juin 2005, 10:25

desolé c pas mon avi thierry, nombre de nouveau en ont pri sans aucun souci...
AnGeL_01
 

Message non lupar Imitator92 » Mar 21 Juin 2005, 10:53

es tu bien sur qu'il n'y ai aps eu de problemes...evasions....betes que l'on ne trouve plus dans les terra ....j'ai pourtant (malheureusement) lu deja cela dasn plusieurs post....et la periode estivale arrive....la ou une grosse bete resitste a un "choc", un "stress", uen plus petite ne passera pas ....là est souvent la difficulté...et aps dans le fait que la bete soit grosse ou petite mais surtout dans le fait que les precautions a son egard soit NETTEMENT plus importante et la tolérance a l'erreur NETTEMENT moins grande....
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar sardaukar » Mar 21 Juin 2005, 10:58

la "période estivale" c'est surtout un problème d'equipement, je me trompe?
avoir de quoi refroidir, ou mainternir la temp de ses terras d'une facon ou d'une autre ...
sardaukar
 

Message non lupar Imitator92 » Mar 21 Juin 2005, 11:00

Oui c'est cela le probleme, siu une grosse espece tolere un pic de temperature hors des ses "temperatures normales de vie", uen petite espece le tolèrera tres nettement moins bien....donc la marge de manoeuvre extremement reduite avec ces especes
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar cecel » Mar 21 Juin 2005, 13:09

donc le choix de pumi est plutôt pas mal, vu que c'est + grand qu'une imit... et en +, ça suporte mieux la chaleur !
je rentre pas dans le débat, mais mon imitator est minus à côté des pumis ! (et j'en ai perdu une)
cecel
 

Message non lupar Dendroptile » Mar 21 Juin 2005, 19:08

c'est dommage d'avoir vendu tes tricos. c'est vrai, elles chantent fort. voir très fort!
mais tu aurais pu calmer le jeu en mettant sur le terra un cache en tissus bien opaque (en faisant bien attention à ne pas recouvrir les bouches d'aération du terra) et ne l'enlever que lorsque tu te lèves.

bah c'est ske jai fait! et m^me que je faisais s'allumer exprès la lampe après que je sois levé et iavai rien à faire!!! :smt067
Elles chantaient super tôt en plus la CENSURE! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dendroptile
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 880
Inscription : Dim 15 Août 2004, 02:32
Localisation : 44 Nantes
Code postal: 44100
Ville: Nantes

Précédent

Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)