logo DendroWorld
logo bourbon nature

question sur ponte amazo

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

question sur ponte amazo

Message non lupar xrank » Jeu 23 Juin 2005, 19:27

une petite question mes pontes amazo pratiquement a chaque fois le tetard sort de la gange alors qu'il est pas fini ils ont tjs leurs gros ventre... mais certais survivent quand même bizarre non ? avez vous parfois ce phénomène ? est lié a l'espèce ?
amicalement
x
xrank
 

Message non lupar wizard » Jeu 23 Juin 2005, 20:35

j'ai ça avec mes oeufs rétards d'azus ils sortent avec les branchies pourtant tous survivent. Je pense que c'est un pb des oeufs de la femelle :?
wizard
 

Message non lupar maxetlea » Jeu 23 Juin 2005, 20:43

idem avec des azus
maxetlea
 

Message non lupar wizard » Jeu 23 Juin 2005, 20:46

ah ok tes tétards ne souffrent pas a long terme?
Parceque que moi les miens ont 1 mois et demi et pour le moment auci, pb :)
wizard
 

Message non lupar xrank » Jeu 23 Juin 2005, 21:08

bon je les aient mis en eaux on verras..
xrank
 

Message non lupar lucky » Jeu 23 Juin 2005, 21:22

idem que moi pour les azus, surtout en ce moment ...à voir s'ils survivent
lucky
 

Message non lupar wizard » Jeu 23 Juin 2005, 21:25

pb classique chez les azus :? Peut etre la chaleur :?
wizard
 

Message non lupar xrank » Jeu 23 Juin 2005, 21:28

perso a part les 2 lus gros trouvé dans le bac tous les tétards amazos me font ça.. là j'ai 4 qui grossissent on veras la suite dans quelques mois c long les tétards et jamais gagné :smt091
xrank
 

Message non lupar Nico08 » Jeu 23 Juin 2005, 22:12

Moi j'ai ca de temps en temps avec mes tricos et auratus mais les tetards évoluent quand meme
Nico08
 

Message non lupar cecel » Jeu 23 Juin 2005, 22:40

vous devriez tous dire si les parents sont consanguin, où faire un sondage ! :wink:
cecel
 

Message non lupar alex » Jeu 23 Juin 2005, 23:01

Ptetr que t tetards sont pas viables com ca X?? es ce que les parents s'en occupe??ou es ce que tu recup les oeufs avant?
J'en avai un gonflé aussi , que le male panguana n'avai pas emmener a l'eau (soi il etai trop tot, soi il le considerai pa viable) enfin bon jlai recup (ptetr trop tot aussi) et il a pas fait 2 jours, alors que ceux qu'il a emmener dans les boites de peloch tiennent bien le coup.
alex
 

Message non lupar xrank » Ven 24 Juin 2005, 04:34

non les parents ne sont pas cosanguins et effectivement je retire les ooeufs, mais les tétards ne sont pas gonflé mais pas arrivé a leur stade finale... j'en ai 4 qui grossissent normalement il ont plus d'une semaine... bizarre...
xrank
 


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)