logo DendroWorld
logo bourbon nature

remerciements

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Message non lupar ludo » Lun 27 Juin 2005, 10:36

Salut tout le monde !

Oui en effet je pense qu'il est bien important de remercier tout le monde, et surtout Eric et sa femme pour le accueil, leur gentillesse, bref pour cette très bonne journée passée en vore compagnie à tous (même si j'aurais aimé pouvoir plus discuter avec chacuns d'entre vous)... pour tout cela je vous remercie tous car c'est toujours un plaisir que de me etrouver en votre compagnie :mrgreen:

Allez un avant gout :)

Image


Voilou

Amicalement,

Ludo
ludo
 

Message non lupar xrank » Lun 27 Juin 2005, 10:42

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l
xrank
 

Message non lupar sardaukar » Lun 27 Juin 2005, 10:48

le "Neuneu" et "Oncle Fester" ... !!! :P :lol:
sardaukar
 

Message non lupar xrank » Lun 27 Juin 2005, 11:09

sardaukar a écrit :le "Neuneu" et "Oncle Fester" ... !!! :P :lol:


toi tu paye rien pour attendre..... non mais oncle fester.... je suis juste un peu enrobé et a l'avance sur mon temps en 2008 les manequins seront chauves et péseront 120 kg...
xrank
 

Message non lupar sardaukar » Lun 27 Juin 2005, 11:16

:lol: :lol: :lol: :wink:
sardaukar
 

Message non lupar cecel » Lun 27 Juin 2005, 13:05

bijour
aujourdhui, j'ai + le temps (hiers dans la ture de 12h à 18h30) on s'est trompé de route comme d'hab !
j'ai été contant de connaitre ce fameux Phil93 (avec les sapes de X), qui a coupé ses cloportes blancs en 2 pour moi !
Lucky, Ludo, Mariane (qui s'entend bien avec ma copine Sylvie) et Vince, Michel, Mick et Vincent, Laurent, ce fameux Mathieu...

sinon, je suis rentré avec pleins de lots (à moi), 8 grillons et 70 teignes qui ont visité la Picardie !
X m'a gentillement offert 1 grenouille (je lui cherche 1 nom)

ma copine qui faisait le blocus grenouilles a aussi fait votre connaissance maintenant qu'elle vous trouve sympas, elle va me laisser faire du forum :D

pour les mantes, je croyais que c'était des locales (je voulais les donner en pature), je tente le coup !

et pour finir, très contant d'avoir connu X et Isa qui nous ont offert gite et couvert !
voilà ! je rataque la semaine sereinement (5000 gilets de chasse à imprimer)
cecel
 

Message non lupar ninpô » Lun 27 Juin 2005, 17:52

je n'est pu rester longtemps malheureusement mais il y avait un super ambiance et mon auratus est vraiment super. Merci pour ton acceuil Eric.
Et si l'année prochaine sa se refait à St Amand tu peux compter sur nous pour l'organisation si t'as besoin.
:P
Avatar de l’utilisateur
ninpô
Ninpôbate
Ninpôbate
 
Message(s) : 693
Inscription : Sam 11 Juin 2005, 00:10
Localisation : 59 Saint-Amand-les-Eaux
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar philippe93 » Lun 27 Juin 2005, 18:49

oui effectivment c a refaire ... par contre le prochain coup je prend des fringues de rechange ou alors faut planquer la piscine
enfin tres bon week trop court a mon gout !!
je remerci isa et Xrank pour cette journee qui restera dans les anales (mais po les miennes :wink: )
heu je profite pour demander a marianne (qui avait de super lunettes en forme de grenouille 2 en plus) de ne po montrer les photos comprometantes de moi (apres bassin :wink:) et je profite aussi de ce poste pour dire que les fringues de X sont super (heureusement que j'avait une ceinture:lol:)
enfin merci a tous pour ce super week :smt006
philippe93
 

Message non lupar cyberkek » Lun 27 Juin 2005, 22:44

Je vois que vous vous êtes bien amusés... Oncle Fester! N'importe quoi, c'est François Hadji-Lazarro... :lol:
cyberkek
 

Message non lupar xrank » Mar 28 Juin 2005, 08:26

heu je sais pas lequel est mieux peut être uncle fester pour finir...
xrank
 

Message non lupar Imitator92 » Mar 28 Juin 2005, 10:29

philippe93 a écrit :heu je profite pour demander a marianne (qui avait de super lunettes en forme de grenouille 2 en plus) de ne po montrer les photos comprometantes de moi (apres bassin :wink:) :smt006


trop tard !!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar xrank » Mar 28 Juin 2005, 10:31

ha ou c vrai qu'il y eu apparament de l'hexibition.... petit cochon...
xrank
 

Message non lupar Marianne » Mar 28 Juin 2005, 11:19

Philippe93 a écrit :heu je profite pour demander a marianne (qui avait de super lunettes en forme de grenouille 2 en plus) de ne po montrer les photos comprometantes de moi (apres bassin :wink:)


Tu payes combien?
Marianne
 

Message non lupar Imitator92 » Mar 28 Juin 2005, 12:17

Marianne a écrit :
Philippe93 a écrit :heu je profite pour demander a marianne (qui avait de super lunettes en forme de grenouille 2 en plus) de ne po montrer les photos comprometantes de moi (apres bassin :wink:)


Tu payes combien?


Trop tard je les aies et sa vie ne suffirai pas :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar cyberkek » Mar 28 Juin 2005, 18:23

D'autant qu'avec Marianne, Phil, faut s'attendre à ce qu'elle les fasse publier par quelqu'un d'autre lorsque tu t'y attendras le moins... :wink:
cyberkek
 

Message non lupar cecel » Mar 28 Juin 2005, 19:21

si vous êtes soutien de Phil (mais je ne me place pas pour le moment), envoyez tous vos fesses dans des posts séparés pour que les siennes soient couvertes :lol:
cecel
 

Message non lupar xrank » Mar 28 Juin 2005, 19:30

pis on a loupé le jeux a cécel, il avais pris son sampleur avec pleins de chants de dendros....
xrank
 

Message non lupar cecel » Mar 28 Juin 2005, 19:43

tant pis pour vous ! la prochaine, j'en aurais rajouté et ça sera beaucoup + dur, y'aura des bufo, hyla, tortue d'hermann...
cecel
 

Message non lupar Imitator92 » Mer 29 Juin 2005, 10:01

cecel a écrit :tant pis pour vous ! la prochaine, j'en aurais rajouté et ça sera beaucoup + dur, y'aura des bufo, hyla, tortue d'hermann...


T'as raté l'enregistrement du cri du philippe au fond du jardin ...ca c'est un défi !!!
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar cecel » Mer 29 Juin 2005, 12:49

hé oui, même pas passé sur la webcam ! Philippe, peux tu re sauter dans la piscine pour qu'on enregistre ton chant d'amour ?
cecel
 

Message non lupar philippe93 » Mer 29 Juin 2005, 13:52

heu non ,non ...
philippe93
 

Précédent

Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)