cecel a écrit :ou comme les pots de drosos, on secoue le terra dans tous les sens pour les destabiliser !
ps : t'es pardoner pour les faute, Xavié
cyberkek a écrit :Hé, les petits rigolos, vous voulez savoir si vous pondez quand je vous stresse?![]()
![]()
![]()
Ouaouaron a écrit :Je pense que la variation de certains paramètres: humidité, température, lumière, nourriture, voisinage, arrivée de nouveaux animaux , etc ont une grande influence sur les pontes éventuelles .
En tout cas, je peux expliquer chacune des pontes de mes bëtes par la variation d'un facteur qui a forcément provoqué un stress.
Un homme a l'esprit simple m'avait dit un jour: quand un être vivant a peur, il se reproduit. Avait-il raison?
Bernard
wambeke a écrit :il faut relativiser il ya stresse et stresse, il faut déclencher un stresse dans des conditions normales, comme tu as fait pour les galactonotus, c'est le changement qui a provoqué un stresse et qui les a stimulées.
et c'est super car en générale souvent une ponte en entraine d'autres!!bonne continuation à toi ami passionné!!
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)