logo DendroWorld
logo bourbon nature

Lepidodactylus

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Message non lupar Imitator92 » Dim 28 Août 2005, 13:31

C'est vrai que c genial les phelsulma , masi toi qui te plains des fuites des lepido tu as pas fini de pleurer avec les phelsulma .....a coté les lepido c'est des escargots au niveau vitesse....:D
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar xrank » Dim 28 Août 2005, 13:33

heu certes.... des vrais bêtes de courses les phelsu.... :oops: mais c si beaux et encore les tofs sont pas révélatrice... en crai c encore plus beau....
xrank
 

Message non lupar aurelien » Dim 28 Août 2005, 13:37

Oui mais des phelsumas klemmeri, on peut pas en mettre avec les dendros, si ?
Aurélien
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1310
Inscription : Dim 19 Déc 2004, 21:49
Localisation : 29 Quimper
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar xrank » Dim 28 Août 2005, 13:43

mathieu a écrit :
Imitator92 a écrit : des fuites des lepido

Demande a mick de te recupéré les fuyard il nous a fait une demonstration dans ton salon :lol:

lol g même pas vue...
pour les phelsuma aurelien les puristes vont te dire non... comm eje suis pas un puriste je te dirais oui dans un grand bac... car les phelsumas sont diurne comme les dendros et sont assez speed... même très speed... si je dois en avoir un jour perso je ferais pas le mélange... mais c pas impossible...
xrank
 

Message non lupar Ben » Dim 28 Août 2005, 14:11

Oui j'ai des araignées et même les lepido ne m'en débarassent pas. Sinon oui j'ai eu des petits j'en ai donné plusieurs a des amis j'ai eu aussi bcp de fuite.
Ben
 

Message non lupar pitou » Dim 28 Août 2005, 14:15

Non pas encore........j'attend hamm pour trouver des klemmeri :lol:
pitou
 

Message non lupar romero » Dim 28 Août 2005, 14:18

oui pitou, tu a raison a hamm je pense qu'on trouvera notre bonheur.d'ailleur je doit en recuperer 2 pour frogman et pour moi bien sur
romero
 

Message non lupar zul » Mar 13 Sep 2005, 17:46

les klemmeri sont effectivement superbes :shock: , je crois que dès que j'aurai plus de place je me souviendrai d'eux, je ne connaissais pas du tout, magnifique 8) .


je viens de voir que ds le site de la Ferme Tropicale ils en annoncent pour 99 euros, a partir du 19/09 il me semble.
zul
 

Message non lupar Orion » Mar 13 Sep 2005, 20:39

oui, ils sont superbe mais par contre si vous voulez en acquerir, il ne faut aucunes ouvertures dans le terra possible, mm tres petite (j en ai fait l experience :lol: ), si vous voulez des infos sur les phelsu, n hesiter pas, j ai qlqs especes dotn klemmeri (pour une fois je passerais pas pour le deb des dendros mdr)
je vous donne une petite adresse en passant,
la vous trouverez tout ce que vous voulez.
http://forums.phelsumaweb.com
Orion
 

Message non lupar vivine62 » Mer 14 Sep 2005, 09:46

je v peut etre vous faire halluciner mais j'ai un couple
de Phelsuma madagascariensis madagascariensis et je peux vous dire qui n'y as aucun bleme avec mes azu personne stressé,il s'ignore completement,et meme quand il descendent tout en bas du terra,il n'y as aucune attaque les azu se pousse et puis c tout,maintenant je c pas si avec des plus petite espece de dendro sa marcherai idem avec la taille du terra je pense que sa joue aussi et en plus sa bouffe les insectes qui ne sont pas adapté pour les dendro mais par contre une chose et sur c que sa n'elimine pas toute les araignée vu que j'en ai encore,par contre j'ai remarqué que j'ai beaucoup moins de limace je c pas si il en bouffe j'ai jamais vu mais depuis le temps que je les ai mes plantes souffre moins
personellement je pense qui doit avoir pas mal d'espece qui sont capable de cohabiter avec les dendro a condition de respectercertains point,et encore une chose mon terra et a but decoratif et non as faire de l'elevage bien que si j'aurai des jeunes dendro sa me ferai plaisir,mais je c que si sa aurais etais pour faire de la repro je c pas si j'en aurai mis.
vivine62
 

Message non lupar gargouse » Mar 20 Sep 2005, 12:01

Bonjour,

j'en ai "reçu" un dimanche qu'on m'a très gentiement ramené de hamm ;) (merci encore!)

question toute bête: font il des "petits" cris comme les hemidactylus :?:

j'adore ces petits bruit. j'avais lu sur le net, que c'était le cas, mais depuis dimanche, j'ai rien entendu.

Alors je suis interessé par le retour de ceux qui en ont.

une petite photo en pasant de la bête!

Image
gargouse
 

Message non lupar Ben » Mar 20 Sep 2005, 12:33

oui ça piaille de temps en temps surtout quand il y en a plusieurs
Ben
 

Message non lupar xrank » Mar 20 Sep 2005, 12:53

ce sont des animaux assez s'il est adulte tu verras bientôt des oeufs par transparence mystérieux pas bcp d'études sur ces lézards,,, de tps en tps ça fait "tchak tchack"
xrank
 

Précédent

Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)