Lors du BBC de X on m'avais annoncé une surprise collective qui devait arriver d'ici un moment ...bon je me posais bien des questions surtout que malgré les questions que j'avais posé (et les pressions que j'avais effectué...

Bref, voila donc mes deux énergumènes qui me présentent deux petites boites contenant des grenouilles (typique quand on connais ce genre de containers) et je découvre là deux spécimens de mes espèces favorites, de celles que j'ai mis des années a essayer de réunir, celles qui font pour moi partie du gratin des petites espèces; devant ces deux superbes bêtes je demande lequel de mes deux trublions est l'heureux propriétaire (sachant que tous deux affectionnent ces espèces également) et j'entends l'un d'eux me dire "Bah c'est toi " en arborant un grand sourire...et bien faut dire que j'en suis resté sur le C... et je dois dire du reste que je ne m'en suis pas encore remis...j'ai rêvé toute la nuit de grenouille et de petits a venir (bon ça c'est une autre paire de manches)
En plus une fois installées et mises en compagnie de leurs semblables, ces deux bêtes réputées timides nous ont fait un show spécial qui a pu donner lieu a quelques photos que je montrerai bientôt (des que mon PC sera a 100% fonctionnel).
Je tiens donc a remercier tous ceux qui, sournoisement et en douce, on réussi a me mener par le bout du nez pour me faire ce présent, ceux qui ont vu les yeux de Xrank quand il a eu ses pumi mais qui n'étaient pas là pour me voir ont déjà une petite idée de la tête que j'ai pu faire (bon Xrank c'est une comparaison car je suis plus grand et j'ai des cheveux