logo DendroWorld
logo bourbon nature

Ca y est, j'ai eu ma surprise :)

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Ca y est, j'ai eu ma surprise :)

Message non lupar Imitator92 » Mar 28 Juin 2005, 10:15

Et oui ça y est j'ai eu ma surprise :D
Lors du BBC de X on m'avais annoncé une surprise collective qui devait arriver d'ici un moment ...bon je me posais bien des questions surtout que malgré les questions que j'avais posé (et les pressions que j'avais effectué...Image ) personne n'avait parlé...certains jurant sur leur propre existence qu'ils ne parleraient pas, d'autres feignant d'ignore le situation...bref je me suis bien fait avoir, j'ai rien vu venir jusqu'a hier soir ou deux énergumènes sont venus me narguer alors que je préparais ma voiture pour le départ en vacances de samedi (bah oui je m'y prends en avance mais bon ...), déjà les voyant arriver a un endroit où ils n'étaient pas censés me savoir, j'aurais dû me douter d'un sinistre complot, mais en plus je n'ai même pas réagit en voyant ces deux zozo ensemble, tous les deux parisiens certes, ils n'ont pour autant pas l'habitude de se côtoyer a 20h le soir de façon courante (ou alors j'ignore bien des choses O:) ), là encore je me suis fait flouer comme un bleu, la fatigue ou le grand âge sans doute (et attention a ceux qui vont faire une remarque je peux encore mordre j'ai toutes mes dents !!).
Bref, voila donc mes deux énergumènes qui me présentent deux petites boites contenant des grenouilles (typique quand on connais ce genre de containers) et je découvre là deux spécimens de mes espèces favorites, de celles que j'ai mis des années a essayer de réunir, celles qui font pour moi partie du gratin des petites espèces; devant ces deux superbes bêtes je demande lequel de mes deux trublions est l'heureux propriétaire (sachant que tous deux affectionnent ces espèces également) et j'entends l'un d'eux me dire "Bah c'est toi " en arborant un grand sourire...et bien faut dire que j'en suis resté sur le C... et je dois dire du reste que je ne m'en suis pas encore remis...j'ai rêvé toute la nuit de grenouille et de petits a venir (bon ça c'est une autre paire de manches)
En plus une fois installées et mises en compagnie de leurs semblables, ces deux bêtes réputées timides nous ont fait un show spécial qui a pu donner lieu a quelques photos que je montrerai bientôt (des que mon PC sera a 100% fonctionnel).
Je tiens donc a remercier tous ceux qui, sournoisement et en douce, on réussi a me mener par le bout du nez pour me faire ce présent, ceux qui ont vu les yeux de Xrank quand il a eu ses pumi mais qui n'étaient pas là pour me voir ont déjà une petite idée de la tête que j'ai pu faire (bon Xrank c'est une comparaison car je suis plus grand et j'ai des cheveux :) le reste ça colle :D ), en résumé, merci merci merci mille fois merci a tous pour ce geste qui me touche beaucoup, promis je fais de mon mieux pour leur faire faire des petits :)
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar xrank » Mar 28 Juin 2005, 10:30

super content pour toi et géniale si t'as eu les mêmes émotions que moi a lea remise de mes pumis (je vous aime toutes et tous).. et en ce qui te concerne je dois bien avouer que j'étais au courant de rien :oops: enfin j'ai fini par savoir quelques chose mais tout a fais par hazard et d'ailleur j'ai tjs pas compris pk on m'a rien dis enfin... le principale est que ça te plaise.. pas évident a trouver comme espèce... c'est quand même un forum extraordinaire... en ce qui concerne les photos vite vite... moi les pumis ça arrête pas de chanter de drager et de batifoler... je suis sous le charme totale... certainement ça que je reprendrais en septembre...
xrank
 

Message non lupar cecel » Mar 28 Juin 2005, 10:39

alors c'était quoi ? réti ???
cecel
 

Message non lupar xrank » Mar 28 Juin 2005, 10:48

Image
me semble t'il....
xrank
 

Message non lupar gaeco » Mar 28 Juin 2005, 10:56

Alors, quelle espèce???
gaeco
 

Message non lupar Matchless » Mar 28 Juin 2005, 11:22

:D Ca fait super plaisir pour toi Thierry! Toi qui étais totalement HS hier soir, ça a du te booster!
1.1.0 Pumilio Cayo Nancy
Matchless
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 236
Inscription : Jeu 30 Sep 2004, 00:14
Localisation : Bouches du Rhône
Code postal: 13
Ville: Aix en Provence

Message non lupar Amazo 60 » Mar 28 Juin 2005, 12:00

heureux que ca te fasse plaisir TNT!!!! vu que tu en avais perdue dernierement!! :wink:
ech picard din ch'lintarnète.
Image

« S'il fallait un jour que les forêts disparaissent, l'homme n'aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer. » Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Amazo 60
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1568
Inscription : Ven 30 Avr 2004, 17:28
Localisation : PICARDIE
Code postal: 80100
Ville: ABBEVILLE

Message non lupar sardaukar » Mar 28 Juin 2005, 12:26

bien content de te remercier de cette facon pour toute l'energie que mets dans le site, les commandes groupées et le partage de ta passion!
il est tout à fait normal que l'ascenseur soit renvoyé une fois de temps en temps :wink:
sardaukar
 

Message non lupar dendro59 » Mar 28 Juin 2005, 12:37

et oui eric on ne pouvait pas te mettre au courant pour thierry tu aurais eu un doute pour toi :wink:
content que ça te plaise thierry c'est la moindre des choses qu'on puisse faire pour te remercier
Avatar de l’utilisateur
dendro59
Grenouille sage
Grenouille sage
 
Message(s) : 3990
Inscription : Lun 08 Mars 2004, 21:34
Localisation : 59 Wattignies
Code postal: 59139
Ville: wattignies

Message non lupar cecel » Mar 28 Juin 2005, 12:48

lamasi ? magnifique !!!

c'est vrai que tu les mérite, mais j'ai pas cotisé : mp ;)
cecel
 

Message non lupar gaeco » Mar 28 Juin 2005, 13:17

POURRAIT-ON SVP SAVOIR DE QUELLE ESPECE IL S'AGIT :lol:
gaeco
 

Message non lupar xrank » Mar 28 Juin 2005, 13:19

lamasi j'ai mis une photo...
xrank
 

Message non lupar stephane » Mar 28 Juin 2005, 13:19

moi je sais mais je dirais rien :twisted: :twisted: :twisted: ... en photo c'est lamasi ... pis dans l'autre terrarium c'est d......ni ... . Heureux que ça te face cette effet ...
stephane
 

Message non lupar xrank » Mar 28 Juin 2005, 13:20

quoi stéphane ? mp please....
xrank
 

Message non lupar Imitator92 » Mar 28 Juin 2005, 13:22

gaeco a écrit :POURRAIT-ON SVP SAVOIR DE QUELLE ESPECE IL S'AGIT :lol:


Hah ah ...vous m'avez fait des cachoteries !! et ben moi aussi !! nananana nère.....

bon je plaisante ....il s'agit d'une (ou plus vraissemblablement d'un D.lamasi) et d'une (ou d'un ca je sais pas trop) D.duellmani :D
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar xrank » Mar 28 Juin 2005, 13:23

super mais ou ils ont trouvé ça ????
xrank
 

Message non lupar gaeco » Mar 28 Juin 2005, 13:24

Ouah, ça doit être génial ça. Cadeau amplement mérité vu la qualité du site.
Désolé Xrank de ne pas avoir pu être des vôtres le week-end dernier. Le trajet était quand même un peu long depuis la Suisse. Je m'organiserai pour la prochaine fois...
gaeco
 

Message non lupar xrank » Mar 28 Juin 2005, 13:25

ben moi j'ai eu ça

Image
xrank
 

Message non lupar gaeco » Mar 28 Juin 2005, 13:26

Bravo, tu la mérites aussi avec ton initiative. :P
gaeco
 

Message non lupar stephane » Mar 28 Juin 2005, 13:32

bah moi j'ai même pas eu un bout de lard ... week-end chaud et ingrate science qui recompense trops peu ses serviteurs ... j'ai pensé à Saint amant les eaux tout le week-end ... X, j'ai jamais vu un morph de pumi aussi jolie (enfin aussi dans mes gout tout du moin) ... j'ai presque envi de m'en prendre qq une pour mon bac à galacto (maudite espece) ...

enfin, un peu de retenu mon petit stephane ... fait chaud tu sais plus ce que tu dis ... va donc au bort de l'eau faire une petite sieste ... tes experience attendrons septembre :twisted: :twisted: :twisted:
stephane
 

Message non lupar xrank » Mar 28 Juin 2005, 13:41

ben je suis super content en tout cas.. le mâle parade a mort super chant.. genre grillon et pas timide du tout...
xrank
 

Message non lupar xrank » Mar 28 Juin 2005, 13:41

ben je suis super content en tout cas.. le mâle parade a mort super chant.. genre grillon et pas timide du tout...
xrank
 

Message non lupar xrank » Mar 28 Juin 2005, 13:41

ben je suis super content en tout cas.. le mâle parade a mort super chant.. genre grillon et pas timide du tout...
xrank
 

Message non lupar gaeco » Mar 28 Juin 2005, 13:44

En tout cas félicitations. Tiens nous au courant de l'évolution de tes nouveaux arrivants.

C'est que le morph est particulièrement original et beau.
gaeco
 

Message non lupar sardaukar » Mar 28 Juin 2005, 13:45

xrank a écrit :super mais ou ils ont trouvé ça ????


du côté de chez nos amis Allemands ... donc pas la porte à côté :wink:
sardaukar
 

Message non lupar xrank » Mar 28 Juin 2005, 14:38

hé bé quelle organisation....
xrank
 

Message non lupar Imitator92 » Mar 28 Juin 2005, 15:29

Si si mathieu tu l'as eu , ta surprise c'etait de venir a pied de la gare :D
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar sardaukar » Mar 28 Juin 2005, 15:35

:lol: :lol: :lol: :wink:
sardaukar
 

Suivant

Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)