logo DendroWorld
logo bourbon nature

wouahouuuuuuuu

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

wouahouuuuuuuu

Message non lupar AnGeL_01 » Mer 29 Juin 2005, 17:42

AnGeL_01
 

Message non lupar Ben » Mer 29 Juin 2005, 19:22

Ca c le top! C'est dommage que ce oit si loin et que le budget ne suive pas car là c le high tech des Epipedobates!
Ben
 

Message non lupar AnGeL_01 » Mer 29 Juin 2005, 21:49

kkun a t'il une photo?? pck vu le prix g hate de les voir!
AnGeL_01
 

Message non lupar chourros 31 » Mer 29 Juin 2005, 22:11

un petit tour sur image google .................................: bof!!! elle on qu oi de si terrible ?
chourros 31
 

Message non lupar xrank » Mer 29 Juin 2005, 22:12

Image
xrank
 

Message non lupar chourros 31 » Mer 29 Juin 2005, 22:15

je sais pas si c'est que la photo rend mal mais moi je trouve pas ca transcandant!!!!!!!
mais avis perso bien sur!!
chourros 31
 

Message non lupar ASheS » Mer 29 Juin 2005, 22:27

pareil avec le peux de foto ki a sur google, je la trouve pas top...
ASheS
 

Message non lupar aurelien » Mer 29 Juin 2005, 22:44

Image
Photo trouvée sur www.dendrobase.de
Aurélien
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1310
Inscription : Dim 19 Déc 2004, 21:49
Localisation : 29 Quimper
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar ASheS » Mer 29 Juin 2005, 23:51

ha elle est deja bcp plus belle sur celle la :)
mais bon, ... :p
ASheS
 

Message non lupar Ben » Jeu 30 Juin 2005, 10:13

les photos ne rendent pas c'est une trés joli béte. Enfin tant mieu si ça plait pas ça fera moins de "concurence" qd se sera plus largement distribué.
Ben
 

Message non lupar Imitator92 » Jeu 30 Juin 2005, 10:24

Par ailleurs les Epipedo ont des chnats fantastiques et souvent un comportement tres interessant, je pense que si je devais avoir uen autre "classe" de betes en dehors des petites especes, bien avant les tinctorius, auratus je prendrai des epipedo
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar stephane » Jeu 30 Juin 2005, 10:43

En effet, les epipedo sont des betes au comportement tres classe ... pas timides pour le pluspart et, bien que plus terne que bien des betes, tres jolie ... mais là, c'est un peu trops cher je trouve ... surtout qu'il y a relativement peu de demande en epipedo et que les jeune serons beucoup moin cher de fait ...( exemple, es pictus ... )
stephane
 

Message non lupar Imitator92 » Jeu 30 Juin 2005, 10:51

En fait je trouve que le prix des betes est secondaire, c'est l'animal en lui meme et son mode comportemental qui m'interesse, par exemple je n'ai qu'un morph de pumi, et pas un morph coloré (et donc un des moins cher ...) non pas en raison du prix mais en raison du comportement de la bête; qu'une espece soit rare ou pas peu m'importe, je mettrai le temps (ou en raison de la rareté ou en raison du prix pour la trouver) mais c'est la bete en elle meme qui m'interesse, pour son comportement , son mode de reproduction, son chant.....
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar Ben » Jeu 30 Juin 2005, 10:51

oui enfin entre pictus et cainarachi il y a une marge qd même...
Ben
 

Message non lupar Charly » Jeu 30 Juin 2005, 13:50

J'en cherche depuis des années Angel si tu ne les prends pas dit le moi.
Charly
 

Message non lupar Imitator92 » Jeu 30 Juin 2005, 13:56

Charly a écrit :J'en cherche depuis des années Angel si tu ne les prends pas dit le moi.


oui bonne idée et moi je pose une option sur tes premieres repro charly
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar AnGeL_01 » Jeu 30 Juin 2005, 16:35

fait toi plaiz charly reserve les ;) moi je suis au complet ;)
AnGeL_01
 

Message non lupar wizard » Jeu 30 Juin 2005, 16:36

ça vaut le coup en plus :)
wizard
 

Message non lupar Charly » Sam 02 Juil 2005, 18:09

Je lui ai écrit on verra bien si j'ai une réponse.
Charly
 

Message non lupar cyberkek » Dim 03 Juil 2005, 00:22

Imitator92 a écrit :En fait je trouve que le prix des betes est secondaire, c'est l'animal en lui meme et son mode comportemental qui m'interesse, par exemple je n'ai qu'un morph de pumi, et pas un morph coloré (et donc un des moins cher ...) non pas en raison du prix mais en raison du comportement de la bête; qu'une espece soit rare ou pas peu m'importe, je mettrai le temps (ou en raison de la rareté ou en raison du prix pour la trouver) mais c'est la bete en elle meme qui m'interesse, pour son comportement , son mode de reproduction, son chant.....


Je suis sur la même longueur d'onde que toi mais je refuse de mettre un tel prix pour des bêtes, dendro ou pas. Elevant divers amphibiens autres que les dendros, je n'ai que l'embarras du choix pour ce qui est des bêtes au comportement interessant sans jamais avoir dépassé les 75 euros (pour mes deux premières leucos d'ailleurs). A 250 euros, ce n'est plus dans mes moyens et je trouve cela déraisonnable mais je sais bien quels arguments président à l'établissement de tels prix.
cyberkek
 

Message non lupar Ben » Lun 04 Juil 2005, 11:16

c pas 250 le trio plutôt?
Ben
 

Message non lupar stephane » Lun 04 Juil 2005, 12:03

cyberkek a écrit : , je n'ai que l'embarras du choix pour ce qui est des bêtes au comportement interessant sans jamais avoir dépassé les 75 euros (...) A 250 euros, ce n'est plus dans mes moyens et je trouve cela déraisonnable mais je sais bien quels arguments président à l'établissement de tels prix.


Même chose poure moi ... pour une personne ayant de la bouteil et ayant fait le tour des dendro moin cher, peut-etre (encore que de tel prix ... ont des arguments ... bon OK, je ferme ma g... ) ... puis il faut savoir que pour ce type d'Epipedobate, d'apres Christmann (si mes souvenir sont juste), personne n'as eu de repro ayant des jeunes avec les couleurs aussi belles que celles des parents ... donc, c'est du sauvage (à bon ?!) et les jeunes, probabmlement moin beau, trouverons difficilement preneurs à des prix eleve (qui veut de mes epipedo toutes ternes qui ?? ...
En revanche, cette argument des repro terne peut etre une bonne raison de faire l'achat de ses bete pour justement, etre le premier à en faire une repro jolie ... mais bon, deja ce faire la main sur des trico (au comprtement tres tres classe et originale ...) pis sur des especes un peu plus cher avant de faire dans la bete à 250 balles ...
stephane
 

Message non lupar Ben » Lun 04 Juil 2005, 14:46

C'est 250 le trio ça me parait pas mal
En ce qui concerne la couleur des jeunes qui perd de son intensité par rapport au adultes faut voir. J'ai souvent vu écrit que les jeunes pumilio nés en captivité perdaient de la brillance dans leur coloration. Je n'ai en aucun cas remarqué celà dans mes jeunes né chez moi qque soit le morph. Il serait bon donc de voir ce que ça donne avec ce genre de béte. Par contre ça à l'air trés joli en photo et en vrai ça doit être encore mieu. Pour moi c'est coloré et loin d'être terne. Il y a bcp d'Epipedobates de ce style qui m'interesserai bcp! :)
A+ j'espère que tu pourras les avoir Charly!
Ben
 

Message non lupar mick » Lun 04 Juil 2005, 19:16

dans mes jeune bastimentos orange j ai une jaune.......donc faux encore voirs si les couleur ne change jamais avec l elevage.....
mick
 

Message non lupar Ben » Mar 05 Juil 2005, 09:16

Moi en fait chez mes basti tous les jeunes sont quasiment différent des parents je pense que c'est la même chose dans la nature ce genre de variation. Par exemple j'ai vu un jeune né ici chez un pote qui est extremement rouge, beaucoup plus que les parents, un beau rouge petant. Un de ses frères est orange. Mais bon chez les basti c dur de voir je pense que la variation de couleur chez les jeunes parrapport aux adultes fait partie des aléas de la nature.
Ben
 

Message non lupar Charly » Mar 05 Juil 2005, 13:45

En fait je recherche cette espèce depuis très longtemps, je ne l'ai vue que sur des photos elle est magnifique, concernant la repro je crois que Baltimore les reproduit. Concernant le prix 83.33333 Euros pièce c'est encore moins chère qu'une reticulatus je trouve cela raisonable et puis à presque 50 ans on doit pouvoir se faire des petits plaisirs de temps en temps et cela reste toujour meilleure marché qu'un repas gastronomique.
Charly
 

Message non lupar stephane » Mer 06 Juil 2005, 08:48

En effet, j'ai mal lu, j'ai cru que 250 c'etait le prix par bete ... à ce prix la, c'est tres corecte ...
stephane
 

Message non lupar pumilio » Mer 06 Juil 2005, 09:36

c'est cher
pumilio
 


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)