logo DendroWorld
logo bourbon nature

forums quebecois

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

forums quebecois

Message non lupar tatsuko » Lun 11 Juil 2005, 17:16

salut les tetards!!
l'autre jours thierry m'a parlé d'un forum canadien (plutot que quebecois d'ailleur) appeler canadart...
auriez vous un lien pour ce forum car toutes mes recherches ce sont soldées par un echec et l'adresse que m'a donné thierry m'emmene effectivement sur canadart.ca mais c'est un site de travail temporaire...
bref ce site est pour moi tout simplement introuvable...
d'avance merci
tatsuko
 

Message non lupar boris » Lun 11 Juil 2005, 17:25

http://www.canadart.org/

seulement le forum est opérationnel pour l'instant :
http://www.canadart.org/phpBB2/

gab
boris
 

Message non lupar sardaukar » Lun 11 Juil 2005, 17:33

Tatsuko,

tu as un lien, vers le forum, en haut à droite de la page d'index! :wink:
sardaukar
 

Message non lupar stephane » Lun 11 Juil 2005, 17:39

une petite pollution de ce file juste pour dire qu'il y en a marre des forum à inscription obligatoir pour lire les post ... c'est long et chiant lorsque l'on sais à 95% que l'on n'ira le voir que tout les 36 du mois ... d'ayeur, dendrogrove, c'est le cas et pour le passeime, c'etais mieu avant, lorsque l'on pouvais lire sans poster sans etre inscrit ... à croire que nous sommes une organisation discrette à defaut d'etre secrette ou pire, des genre de mafieux qui avons des chose à caché ...
stephane
 

Message non lupar tatsuko » Lun 11 Juil 2005, 18:54

merci pou le coup de main...
tatsuko
 

Message non lupar Ouaouaron » Mar 19 Juil 2005, 01:26

Quelques précision du cousin qui comme d'habitude rentre de la pêche...
Canadart n'est pas un forum québécois, ne mélangeons pas les serviettes avec les ... C'est un forum ontarien anglâ avec une toute petite section francophone moribonde .Mais Canadart est dirigé par un gars très sympatique, je dois l'avouer... Du reste si vous étiez les copaings que vous prétendez être, vous me feriez l'immense plaisir d'inonder Canadart de messages in french, ta....
Le site québécois c'est reptilic. com. Vous pouvez essayer, egzotizme garanti...
Salut.
Bernie.
Ouaouaron
 

Message non lupar linkia » Mar 19 Juil 2005, 07:37

stephane a écrit :une petite pollution de ce file juste pour dire qu'il y en a marre des forum à inscription obligatoir pour lire les post ... c'est long et chiant lorsque l'on sais à 95% que l'on n'ira le voir que tout les 36 du mois ... d'ayeur, dendrogrove, c'est le cas et pour le passeime, c'etais mieu avant, lorsque l'on pouvais lire sans poster sans etre inscrit ... à croire que nous sommes une organisation discrette à defaut d'etre secrette ou pire, des genre de mafieux qui avons des chose à caché ...


pareille !
ça me gave d'avoir à remplir une inscription pour visiter un forum sur lequel on ne reviendra peut çetre jamais :smt076
Image
Avatar de l’utilisateur
linkia
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 568
Inscription : Ven 23 Juil 2004, 14:34
Localisation : 30 Bagnols sur ceze
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar cecel » Mar 19 Juil 2005, 12:59

Ouaouaron a écrit :... Du reste si vous étiez les copaings que vous prétendez être, vous me feriez l'immense plaisir d'inonder Canadart de messages in french, ta....
Le site québécois c'est reptilic. com. Vous pouvez essayer, egzotizme garanti...
Salut.
Bernie.


on va voir ce qu'on peut faire ;)
cecel
 

Message non lupar silk » Mar 19 Juil 2005, 13:18

:wink: moi c est fait :wink:
Avatar de l’utilisateur
silk
Grenouillette
Grenouillette
 
Message(s) : 510
Inscription : Ven 04 Mars 2005, 22:19
Localisation : 93 Le blanc mesnil
Code postal: 93150
Ville: Le Blanc Mesnil

Message non lupar cecel » Jeu 21 Juil 2005, 15:42

on m'a proposé des amazo rouges sur canadarts :arrow: http://www.canadart.org/phpBB2/viewtopi ... ight=#1459
(pour ceux qui sont inscrits) :cry: chui vert !
cecel
 

Message non lupar Ouaouaron » Jeu 21 Juil 2005, 22:09

Cher,
Ce sont des grenouillettes qui viennent de naître.Elles ont d'abord été vendues par un imporatateur de Montréal, sous forme de têtards à +- 60 dollars le têtard. J'en ai acheté quelques uns, dont Mathieu mon chum s'est occupé et qui sont tous sortis de l'eau saut un.Ce sont les PREMIERS amazonicus offerts sur le marché.
Pour chez nous c'est si exceptionnel que le gars de Toronto qui est un marchand veut surtout faire des échanges.
Cecel, merci de ton intérêt pour la chose canadienne, mais crois -moi , à part une couple de trivittatus, vous êtes mille fois mieux lotis en France.
Et surtout continue de hanter Canadart!
Merci
Ouaouaron
 

Message non lupar cecel » Sam 23 Juil 2005, 08:36

j'ai pas osé poster la photo ! et mon anglais est pas top, donc j'ai pas demandé, mais elles sont vraiment magnifique :shock: :shock: :shock:

ben alors c'est comme chez nous ! ça fait pas très longtemps qu'on a ces petites grenouilles !!! mais vous êtes une petite communauté comme nous, ça fait plaisir à voir :D
c'est vrai que vous auriez peut-être + de visiteurs si c'était pas obligé de s'inscrire :wink: moi, je m'en fout, je me suis inscrit, même avec mon anglais primaire :D
cecel
 

Message non lupar Sébastien 93 » Sam 23 Juil 2005, 13:34

linkia a écrit :
stephane a écrit :une petite pollution de ce file juste pour dire qu'il y en a marre des forum à inscription obligatoir pour lire les post ... c'est long et chiant lorsque l'on sais à 95% que l'on n'ira le voir que tout les 36 du mois ... d'ayeur, dendrogrove, c'est le cas et pour le passeime, c'etais mieu avant, lorsque l'on pouvais lire sans poster sans etre inscrit ... à croire que nous sommes une organisation discrette à defaut d'etre secrette ou pire, des genre de mafieux qui avons des chose à caché ...


pareille !
ça me gave d'avoir à remplir une inscription pour visiter un forum sur lequel on ne reviendra peut çetre jamais :smt076


pareil
d'ailleur je comprend qu'il faille s'inscrire pour ecrire un message, mais s'inscrire pour lire je trouve ca sans aucun interet, a part empecher certains de se documenter
Image
Avatar de l’utilisateur
Sébastien 93
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte
 
Message(s) : 3031
Inscription : Mer 14 Avr 2004, 20:37
Localisation : 93 Epinay sur Seine
Code postal: 93800
Ville: Epinay sur Seine

Message non lupar Ouaouaron » Dim 24 Juil 2005, 01:19

Cher Sébastien...
Le problème ne réside pas dans une inscription...
Sur le forum de Canadart, encore une fois un forum CANADIEN À MAJORITÉ ANGLOPHONE, nous sommes TROIS francophones, dont moi qui ne parle pas un seul mot d'anglais !!!
J'ai juste essayé de demander à des gens de Dendrogrove que je fréquente assidument depuis plus d'une année et demie et que je considère avec raison comme des chums (amigos mios) de venir faire un petit tour dans ma cour et pourquoi pas de rétablir un peu l'équilibre...
Certains l'ont fait et je les en remercie infiniment.
Bernard
Ouaouaron
 

Message non lupar wizard » Dim 24 Juil 2005, 09:54

moi aussi c'est fait :wink:
wizard
 


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)