logo DendroWorld
logo bourbon nature

ma premiere bourse

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

ma premiere bourse

Message non lupar pickersse » Jeu 04 Août 2005, 16:44

coucou tou le monde :D voila on ma parler de la bourse de barcelone le 8 et 9 octobre et jaurai voulu savoir si il y avai quan meme pa mal despece damphibien et pa exclusivemen des reptiles et les prix sur les dendrobates auratus et azureus sont il interessan car par exemple a la ferme les azureus son a 100 euros et je voulai savoir aussi commen ca marchai un peu si il vendai du materiel neuf et les prix aussi. et est quil fau se precipiter le matin a la premiere heure pour avoir les meilleure grenouille ou bien on peu y aller trankil et est ce que ca dur toute la journee et celle de barcelone a votre avis est elle bien? voila merci davance a tous
bise marie
pickersse
 

Message non lupar Imitator92 » Jeu 04 Août 2005, 16:56

Je pense (sauf erreur de ma part) que personne du site n'a du a ller a cette bource de Barcelone, les bourses fréquentées sont généralement Allemande, Hollandaises et Belges... ama connaissance bien peu d'eleveurs Espagnols sont connus (un s'est inscript recement sur le site peut etre peus tu le contacter directement )
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar aurelien » Jeu 04 Août 2005, 20:35

A mon avis, pour mettre toutes les chances de ton côté, mieux vaut se pointer dès l'ouverture de la bourse (voir même avant) pour trouver ton bonheur. Toutes les affaires intéressantes partent dès le début. C'est vraiment la course (stressant et excitant à la fois :o ).
C'est du moins ce que j'ai vécu lors de ma première et dernière bourse à Gilze (Hollande) en mars !

Bonne chance !
Dernière édition par aurelien le Jeu 04 Août 2005, 20:36, édité 1 fois.
Aurélien
Avatar de l’utilisateur
aurelien
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1310
Inscription : Dim 19 Déc 2004, 21:49
Localisation : 29 Quimper
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar cecel » Jeu 04 Août 2005, 20:36

y'a un barcelonais inscrit, c'est Jon, tape Barcelone dans recherche et tu trouvera peut-être ton bonheur :wink:
cecel
 

Message non lupar Amazo 60 » Jeu 04 Août 2005, 21:05

Dans une bourse l'avantage qu'il y a c'est que l'on trouve des dendros a defier tout tarif en France

Apres a trouve la rarete ou certaines especes pas evidentes c'est autres choses !! :roll:
ech picard din ch'lintarnète.
Image

« S'il fallait un jour que les forêts disparaissent, l'homme n'aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer. » Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Amazo 60
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1568
Inscription : Ven 30 Avr 2004, 17:28
Localisation : PICARDIE
Code postal: 80100
Ville: ABBEVILLE

Message non lupar pickersse » Jeu 04 Août 2005, 22:53

ok je sens qua cinq heure du matin je serai a attendre!lol moi je veu juste soi des azureus soi des auratus donc je pense que si je mepointe tot je trouverai mon bonheur mai vou vou y aller a celle de barcelone? il y en a une autre part sinon? jesper quelle sera bien et quil y aura quan meme plein despece et on trouve que des dendrobates ou on peu trouver genre des leptopelis ou bien des hyperolius des hyla etc...? voila merci a tous jesper que je vou embete pa tro avec mes question :oops: mai je vien de decouvrir le forum il y a peu de temps et vou me conseiller bien! merci a tous
biseee!!
pickersse
 


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)