logo DendroWorld
logo bourbon nature

Questions pour azureus

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Questions pour azureus

Message non lupar ninie7910 » Dim 25 Sep 2005, 16:58

Bonjour!
J'ai une azureus bb depuis une semaine et je voudrais lui mettre des copains ou copines avec elle ou lui... Donc:
1°/ Lez azureus sont ils territoriaux?
2°/ Si j'attend environ 6 mois avant de lui mettre des collocataires c trop ou c bon?
3°/ Puis-je faire cohabiter par exemple deux mâles avec des femelles? Car il est tres difficile de savoir le sexe à cet âge...

J'ai déjà lu tous les posts de ce forum et la fiche mais je n'ai pas trouvé les réponses que je recherchais...
Merci de votre aide et de votre indulgence pour une débutante...!! :)
ninie7910
 

Re: Questions pour azureus

Message non lupar AnGeL_01 » Dim 25 Sep 2005, 17:36

ninie7910 a écrit :J'ai déjà lu tous les posts de ce forum et la fiche mais je n'ai pas trouvé les réponses que je recherchais...
Merci de votre aide et de votre indulgence pour une débutante...!! :)


cela m' etonnerai beaucoup ;)
AnGeL_01
 

Message non lupar romero » Dim 25 Sep 2005, 21:26

thierry,m'expliquer que si tu voulais introduire une dendro de la meme especes sans avoir de probleme de territoir,il fallait modifier la deco,exemple:rajouter une ou deux bromé,deplacé une ecorce, etc... :wink:
voila,a votre service
romero
 

Message non lupar philippe93 » Dim 25 Sep 2005, 21:27

c du deja dit ca !!
faut casser le territoir des dominants !! cela a pour effet de remettre toutes le betes au meme niveau social ...
philippe93
 

Message non lupar ninie7910 » Lun 26 Sep 2005, 08:54

Merci mathieu pour tes reponses! :D

c du deja dit ca !!

Désolée mais autant je m'y connais tres bien au point de vue reptiles autant que je suis une novice en ce qui concerne les dendrobates...

Angel: je t'assure que j'ai lu tous les posts qui concernaient les azureus (mort d'une azu, cohabitations...). Je n'ai que "survolé" les autres posts car il me semblait que chaque dendrobate avait peut etre des moeurs différents...Je me suis peut etre trompée, dans ce cas je suis désolée d'avoir posé des questions inutiles.. :wink:
ninie7910
 

Message non lupar AnGeL_01 » Lun 26 Sep 2005, 09:02

non mais c juste que pour lire tout ce que contient ce forum y en a pour des années! lol
AnGeL_01
 

Message non lupar ninie7910 » Lun 26 Sep 2005, 09:27

oui ca c sur!! Ca m'a deja pris beaucoup beaucoup d'heures!! :D

J'ai fait la fonction rechercher pour azureus et j'ai eu 5 pages...J'ai lu tous les posts exeptés les petites annonces...et je n'avait trouvé qu'une seule réponse à mes questions (on peut faire cohabiter plusieurs mâles aves des femelles).
Merci encore de votre aide bien précieuse!! :wink:
ninie7910
 

Message non lupar philippe93 » Lun 26 Sep 2005, 12:25

oui c tres recomande de faire cohabiter 2 males et une femelles ca aide a la reproduction ...
philippe93
 


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invité(s)