Je viens de voir sur http://www.dartfrog.co.uk/, ils en vendent et soit disant issus de spécimens d'import légal.

C'est bon signe ça! si on arrive a en trouver de souche légale, c'est quand même mieux me semble-t-il.

non?
Rémi
philippe93 wrote: un marche pour ceux qui veulent des betes extraordinaire(qui pour moi ne sont pas des eleveurs et qui ne cherche pas la reproduction)
philippe93 wrote:je rappel que certaines especes sont maintenus par des eleveurs et qu ils protegent la race qui ne se trouve + dans la nature et proteger une espece qui est tres courante dans la nature a cause d"ecolos" (et non des protecteur de la nature)incapable de comprendre que a ce jour c chez des eleveurs qu'un race perdure je trouve ca tres tres tres dommage!!!!
philippe93 wrote:il y a ue confusion la (sans doute due a ma mal expression)je ne parle pas de protection mais de conservation la nuance est tres petite mais elle a toute son importance!!!!on ne protege pas une espece disparue![]()
philippe93 wrote:je ne suis pas encore d'accord avec toi!un milieu peu se recree pas un espece
"mais quel est l'interêt d'une telle conservation si on a pillé le milieu?"
si les arbre sont coupe c pas de la faute des terrariophiles!!!
un animal capture se reproduit un arbre coupe non c la que se trouve la difference
Imitator92 wrote:Le fait est (et je vous conseild e fréquenter le site INIBICO de R.Schulte a propos de 3 eleveurs allemands qui se sont servis de ses données publiées pour PILLER une region des bêtes qui y figurent, ce ci a eu pour conséquence le fait de retarder ses publications
Par ailleurs, on trouve curieusement en allemagne, 3 eleveurs dont les prenoms correspondent avec ceux cités par R.Schulte sur son article publié sur INIBICO ...t curieusement ces trois eleveurs disposent de mysteriosus a vendre....
philippe93 wrote: depuis l'arreter de guyanne le prix des animaux a tout simplement multiplier 5 maitenant (pour certaine especes)et ca ce vend quand meme alors sert il a quelque chose?????
philippe93 wrote: la dendrophilie est un plaisir egoiste ca je le sais mais c a nous de faire que animal de chez nous soit nc
pumilio wrote:d'accord avec toi, mais si tu un peu de temps va chercher sur emule le film dont j'ai parlé plus haut, c impressionnant
Michel
Users browsing this forum: No registered users and 25 guests