logo DendroWorld
logo bourbon nature

je fait des recherches aprofondit

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

je fait des recherches aprofondit

Unread postby bao » Mon 15 May 2006, 19:16

salut a tius, j adore les dendrobates j ais commencer la terrario ya dejat qu elle que mois ma passion est la!
je voudrais des renseignement sur les dendro. car je l ais trouve super
manges t elle n inporte qu elle petit insectes du genre de la fourmis ke j ais vu en nourriture principal, sont elle timide, qu elle dendrobate me conseiller vous pour commencer , peut on les mettre avec plusieur sorte de dendro. ?????????
je trouve les azureus, si je ne me tompe pas sur le nom elle sont bleus, trés jolie .
merci a+ mica
bao

Unread postby guillaume vincent » Mon 15 May 2006, 19:54

salut
en fait tu veux un petit resumer du site et du forum
:lol:

tu a un bon paquet d heures de lecture en perspective
salut
bon courage
guillaume vincent

je sais

Unread postby bao » Mon 15 May 2006, 20:44

oui en éfait j ais de la lecture, mais des conseil sont toujour la bienvennu de la par des connaisseur, je ne connais pas encore les dendro. je ne sais pas si toute les especes sont pareil est si elle se comporte de la meme maniere . :roll:
bao

Unread postby circacx » Mon 15 May 2006, 20:55

Salut, pour repondre a tes questions, non les dendrobates ne vivent pas toutes de la meme maniere... elles ont toutes besoin de plus ou moin la meme temperature et hygro, mais d'autres doivent vivre dans de plus grands bac, d'autre sont tres fragiles, d'autres egg feeders ( ce qui veut dire que les tetard se nourissent d'oeufs non fecndés )...
Pour debuter, je te conseille les auratus, azureus, leucomelas, trico,...
Voila :wink: pour les autres quelstions, elles ont etes abordées des dizaine et des dizaines de fois :wink:
a+
circacx
circacx
Grenouillette
Grenouillette

Code postal: 4000

Unread postby AnGeL_01 » Mon 15 May 2006, 21:08

tu dois bien te douter que les questions que tu pose ont deja du etre posées des centaines de fois! et bien je te repond que oui et que la fonction recherchée est ton amie :lol:
AnGeL_01

Unread postby matseguin » Mon 15 May 2006, 21:13

Peut-être une méthode de recherche:
1 - regardes le site et les fiches sur les espèces, les terras, la nourriture, etc.
2 - utilises la fonction recherche pour approfondir les points qui te semblent pas clairs
3 - Poses tes question, il y a pein de gens sympas et qui s'y connaissent pour répondre.
Bonne lecture...
matseguin
Bouffon du jour
Bouffon du jour

Code postal: 87500

Unread postby guillaume vincent » Tue 16 May 2006, 18:56

les conseils sont certe toujours les bien venus
mais avant ca
tu devrais reussir a aquerir les bases sur les maintenances des dendros tous seul sur le site et le forum
sinon l azureus que tu aprecis c est une excelente canditate pour debuter
@+
guillaume vincent

Return to Discussion Générale