logo DendroWorld
logo bourbon nature

quelques photo leucos et azu juvenilles

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

quelques photo leucos et azu juvenilles

Unread postby djidane064 » Wed 17 May 2006, 23:24

salut voici donc quelque photos de mes petites
leucos
a la chasse
Image

un peu de grimpette
Image

azureus 3 mois
Image
Image
Image

leucos cache cache
Image

donc voila les photos ne sont pas top mais j y tenais
ces petites ne sont pas craintive du tous et quand j ouvre la vitre la petite azus vient carrement jusqu au bord du terra :D
viendrat s ajouter demain les photos de mes auratus
++
djidane064

Unread postby AnGeL_01 » Wed 17 May 2006, 23:50

deja leuco azu et biento auratus tu vas pas un peu vite??? reflechi bien ca sert a rien d' acheter pour tout revendre apres pas mal se sont plantés comme ca c' est juste un conseil prend bien le temps... :wink:
AnGeL_01

Unread postby xrank » Wed 17 May 2006, 23:59

je partage l'avis d'Angel.... il faut savoir "freiner" ces hélant
xrank

Unread postby djidane064 » Thu 18 May 2006, 00:00

ok mais si tu savait tous ce que j ai a la maison et que je n ai jamais laisser tomber , tel que cameleon calyptrtus / furcifer, gecko , fourmis ( 35 colo) tritons , mygalles, scorpion (pandinus imperator)
mantes et j en passe
en fait je suis un amoureux de la nature donc je ne pense pas faire vite et croit moi qu elles seront plus que bichonner :wink:
ma femme partira ceratinement avant mes bestioles lol :wink:
mais qd je fait quelque chose je le fait a fond et pas pour voir un ou deux mois comment evolue ces petites comme malheureusement beaucoup de gens font :?
mais tu a le droit de juger , apres tous on ne ce connait pas mais je suis sur d une chose c que un jour on ce connaitra mieu car je risque d etre la un bon moment avec vous
a bientot :wink: :D
djidane064

Unread postby AnGeL_01 » Thu 18 May 2006, 00:07

je ne met pas en doute tes capacité ou autre mais tu peux tres bien ne pas "kiffer" ces betes ce conseil es valable pour tou les debutant se faire la main sur une espece puis si ca plait vraiment agrandir le cheptel...
AnGeL_01

Unread postby djidane064 » Thu 18 May 2006, 00:46

je comprend bien ton point de vue et suis d accord avec toi , pour ce qui et de kiffer les dendro ca fait longtemps que j ai en projet de prendre ces petites seulement n ayant pas le net depuis longtemps il etait impossible pour moi de trouver mon bonheur j ai pourtant lu des bouquins et autres reportages sur les dendro , ce n est pas du tout un caprice de jeunes terrariophile car ca fait maintenant euhhh 16 ans que j ai commencer avec ds bestioles a la maison sans compter les tritons et autres avant (16 ans deja , mais p..... je suis vieu , le temp passe vite lol) apres .Pourquoi cet empressement , bin tous simplement de la place a la maison ,du temps pour mes elevages, une femme comprehensive, et l amour des animaux et toujours le "bein vouloir faire"
quand au trois espece cité , bin j ai eu des occas et j ai donc pris mais je te rassure je m arreterai pour le moment avec ca :wink:
a tres bientot :D
djidane064

Return to Discussion Générale