bin, en batracien, je n'y connais rien de rien donc je ne peux absolument pas la ramener,il n'y a qu'en terra que je touche ma bille et encore,quand on voit les especes vegetales présentes dans certains terras ici, ça force le respect
tout le monde ou presque est capable de faire une jolie chose avec des plantes naturelle,après,faire un terra fonctionnel et surtout de faire vivre les plantes, ce n'est pas la même chose!!
à vrai dire, cette question, je voulais la poser sur LMDR mais la plus forte consentration de passionnée de dendros ne se trouve t elle pas ici par rapport à l'autre forum?
en ce qui conserne les dendros, je ne pense pas qu'il faille des pouvoirs surnaturels pour en maintenir mais pour moi, il y a tellement de choses à assimiler et tellement de reflexes à apprendre,tellement "d'àcoté" que le complexe n'est pas le maintient des animaux mais l'entretient des plantes, la multiplication de la nourriture et une vraie culture à assimiler
avec les dendrobates ou les batraciens en general,on ne se focalise pas sur le sujet principal qui est l'animal...on va en profondeur
c'est la difference qui existe entre avoir un serpent et recreer un morceau de nature et c'est ce que e trouve passionnant...ça se rapproche plus de l'aquario...connaitre et savoir tout de l'animal ne suffit pas à son bien être comme pour les serpents
donc, je ne me vexe absolument pas quand on me répond avec le sourire quand je pose une question avec le même sourire...un peu moqueur et incredule...