Ouaouaron wrote:Cher,
J'ai trois bacs de 20cm de haut avec des auratus bronze/turquoise, des galactonotus...
Oui c'est sur c'est faisable mais ce n'est pas optimum quand meme, boomslang a de nombreux terra (autre qu'amphibiens) et des plutot pas mal en plus (tu pourrais nous donner un echnatillon du reste boomslang !!) mais tant qu'a faire autant faire bien des le debut , surtout qu'en ce dommaine il debute donc autant se donner un maximum de chance, un eleveur plus experimenté aura moins de mal a reperer des phénomènes de stress et a agir en consequence , pour un debutant cela peut deboucher sur un déperissement de l'animal, autant eviter ....mais je pourrai effectivement montrer des photos de terra japonais minuscules (genre 20*20 avec des galacto dedans et qui se portent tres bien, j'en ai meme vu dans des faunabox durant tres longtemps, mais je pense que c pas le top...par contre uen terra pour faire grandir les jeunes en milieu tres riche en nourriture apres avoir divisé le bac dont parle le post initial me parait plus judicieux, enfin c'est mon avis