logo DendroWorld
logo bourbon nature

nouvelle venue !

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

nouvelle venue !

Message non lupar Gwenaël » Ven 30 Juin 2006, 21:51

je revien de chez vincent (quadricornis) j'ai achetter un groupe d'imitator intermedius 1.2.0 et un terra rana je fait leur terra etc a peine 1 heure dans le terra parrades et chant :D j'espere avoir un ponte dans peut de temps a+ paradox
Gwenaël
Grenouillette
Grenouillette

Message(s) : 842
Code postal: 0
Message non lupar makiavely » Ven 30 Juin 2006, 22:47

c'est bien pour toi para. mais bon je me demande a quoi ça sert qu'on te donne des conseil si t'en fais qu'a ta tête.

enfin si tu pense etre capable de gerer vas y fonce, mais bon....... :roll:
makiavely
Tétard
Tétard

Message(s) : 156
Message non lupar Grald » Ven 30 Juin 2006, 23:36

bah a rien , c'est l'age qui veut ca :lol:
Grald

Message non lupar Gwenaël » Ven 30 Juin 2006, 23:36

ben,on ma conseiller imitator apres réflexion, puis je me suis bien renseigner avant de les achetter j'ai la nourritur assez d' hygro le tant a mi consacrer et si en+ vincent me dit que sava je pense bien être capable de m'occuper aussi bien de mais D.imitator que de mais E.tricolor fin voila mon avis si je me savait incapable de m'en occuper je ne les aurait pas acheter :roll: donc voila a+ paradox
Gwenaël
Grenouillette
Grenouillette

Message non lupar Gwenaël » Ven 30 Juin 2006, 23:47

ben,pas du tout j'ai prit conseille apres angel's ma conseiller imitator,.. quel que chose de plus commun que des fantasticus comme j'en avais parlé je me suis bien renseignié mais tricolor se porte a merveille donc je pense pouvoir prendre en charge une autre espece pourquoi directement me prendre pour quel'qun diresponsable parseque je suis adolescent ? j'ai vu sur un autre topic une demoizelle adulte qui a bien parler etc et qui voulait comme premiere dendro des amazo a elle on ne lui a dit si tu te sent capable etc prend les alor que la on me sort le '' (se n'est pas forcément en vers toi makiavely)je me demande a quoi ça sert qu'on te donne des conseil si t'en fais qu'a ta tête'' tout sa parseque je suis encore jeune ? je me crois assez attentif et prevenant pour mais betes pour en prendre des un peut plus ''difficile ''comme ma dit vincent (quadricornis) tout a l'heure ''avant je voyait sa comme sa aussi les debutant pas de petite espece mais maintenant du moment que tu t'occuppe de t'est inter comme de tes trico il n'y a aucun problème '' et si vous pensez au caprice d'ado je veut tout avoir etc ben c'est bien domage de juger sa de quelqun que vous n'avez jamais discuter de ces connaisance et de l'inportance que c'est dendro sois bien,et en pleine forme ...... :roll:
Gwenaël
Grenouillette
Grenouillette

Message non lupar makiavely » Sam 01 Juil 2006, 00:10

ecoute franchement para tu fais comme tu veux, je vais pas me battre avec toi, tu te juge capable, ben vas y. Mais dorénavant je ne prendrais (perdrais?) plus le temps de lire tes topics, et encore moins d'y répondre. Car tu ne tient pas compte des remarques que l'on te fais.

content de t'avoir connu, eclate toi bien dans la dendro.
makiavely
Tétard
Tétard

Message(s) : 156
Message non lupar Gwenaël » Sam 01 Juil 2006, 00:26

je, ne vois pas en quoi je n'ai pas prit en compte les remarcke que l'on me fait j'ai commencer avec tinctorius nominat ,puis tricolor,puis maintenant imitator intermedius, on ma dit de ne pas prendre des fantasticus se que j'ai fait j'ai passez des journée entiere être sur de bien savoir m'en occuper alor pourquoi maintenant di tu que tu perd du temps en lissant mais topic , et que tu ne les lira plus je trouve sa domage pour moi, bien que si c'est ton choix ne repond plus a mais topic etc domage car p-t que tu ne le crois pas mais je prenait t'est paroles au serieux sa ne rentrait pas par un oreille pour en sortir par l'autre bien au contraire sur se vu que tu vx plus me parler a + et a toi aussi bonne continuation dans la dendro ...
Gwenaël
Grenouillette
Grenouillette

Message non lupar Gwenaël » Sam 01 Juil 2006, 09:19

bonjour, j'allume le terra se matin le male chante et parades j'espere peut'etre une ponte :D
Gwenaël
Grenouillette
Grenouillette

Message non lupar AnGeL_01 » Sam 01 Juil 2006, 12:14

un chant n' est pas une parade loin de la! qu' apelle tu une parade? deja savoir ca apres on te dira si ta des chances de trouver une ponte
AnGeL_01

Message non lupar Gwenaël » Sam 01 Juil 2006, 12:48

merci, encore un fois de me prendre pour inculte ,une parade c'est quand le male apelle la femelle avec son chant et qu il marche et sautie un a coter de l'autre etc pendant quel'que temps pour que la femmelle soit prete a deposser une ponte
Gwenaël
Grenouillette
Grenouillette

Message non lupar Gwenaël » Sam 01 Juil 2006, 20:24

quelque photo des inter

Image

Image
Gwenaël
Grenouillette
Grenouillette

Message non lupar AnGeL_01 » Dim 02 Juil 2006, 09:17

pour moi t peloche sont mal placées trop visibles... camoufle les derriere les plantes si tu veux qu' elles servent a quelque chose
AnGeL_01

Message non lupar Gwenaël » Dim 02 Juil 2006, 13:03

ok merci du conseille je pense que tu a raison car elle ne vont pratiquement pas dedant plus dans les bromé ....
Gwenaël
Grenouillette
Grenouillette

Retour vers Discussion Générale