logo DendroWorld
logo bourbon nature

Boîte pour micro-grillon !

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Boîte pour micro-grillon !

Unread postby dadoune » Sat 08 Jul 2006, 13:51

Bonjour à tous !

Une petite question, je cherche une boît ou mettre les micro-grillons et un système pouvant les prendre sans qu'elles s'échappent. Voyez-vous ce que je veux dire ? Autrement vous vous procéder comment ? Merci d'avance

D@doune
dadoune

Unread postby Tropic » Sat 08 Jul 2006, 14:37

Si c une boite pour simplement les conservés , tu les mets dans un plastique genre tupperwa.... dont tu modifie le couvercle avec un passage d'air fait avec une grille en aluminium.

Pour ce qui est de les attraper sans qu'il se barrent , tu installe dans ton couvercle une micro tuyau d'aquarium ( diamètre 5 mm) comme ca quan ta boite est posée droite ils peuvent pas sortir et quand tu en a besoin , tu penche la boite sur 90 ° et en les secouant un peu , tes micro grillons vont sortir par ton tuyau .

Ciao :wink:
Tropic

Unread postby dadoune » Sat 08 Jul 2006, 14:47

ouais c'est ce que je pensais je vais voir le truc, mais je sais qu'il existe un boite exprès et tip top mais je sais pas ou la trouver...le producteur doit être tyrex europe un truc comme ca looool....merci bien :D :wink:
dadoune

Unread postby aurelien » Sat 08 Jul 2006, 14:55

dadoune wrote:mais je sais qu'il existe un boite exprès et tip top mais je sais pas ou la trouver...le producteur doit être tyrex europe un truc comme ca

Mets nous un lien ou une photo si tu retouves le site !
Aurélien
aurelien
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Code postal: 0
Unread postby Charly » Mon 10 Jul 2006, 14:00

Tuyau carton style papier wc ou ménage coupé en tronçons de 2.5cm, les grillons vivent dessus tu prends le tuyau et tu le secoue dans une boite plastique et tu distribues.
Charly

Return to Discussion Générale