J'ai actuellement un terra de 100x40x50 dans lequel se trouve 3 D auratus, 2 E tricolor, et un second terra de 60x30x40 ou se trouve 3 D.Azureus.
Voila celui des auratus.

Et celui des azureus

Voila j'ai qqe questions à vous poser.
Les terra sont equipé d'un brumatisateur avec pompe à pression, mais j'ai énormement de mal à maintenir une hygrometrie de plus de 80% dans le grand terra, pourtant je fais un brumatisation de 2 minutes 5 fois par jours, cela me parrait bcp, ets ce que cela peut s'expliquer par le fait que le terra est tout neuf?
Je pense avoir un couple d'auratus chant et parade, par contre pouvez vous me dire quelle sous espèce d'auratus c'est?

Et la grosse mémere

Par contre je n'arrive pas à sexer les azureus , je vous ai fait qqe clichés pour savoir si vous arrivez à les sexer à savoir quelles ont toutes la même taille et environ 2 ans.
les 3 ensembles

la 1

la 2

Pas de photo de la 3ème qui est celle le plus à droite sur la photo d'ensemble.
Par contre si commme je le suppose ce sont les 3 les même (vu le comportement plutot passif je dirais des femellles

SInon dans le terra aux auratus il y a aussi 2 E.tricolor, savez vous si je peux en mettre d'autres avec ou alors un petit gecko si oui quelle espèce

Voila pour le premier lot de questions, mais il risque d'y en avoir d'autres prochainement

Fabien