logo DendroWorld
logo bourbon nature

Mathusalem dendro

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Mathusalem dendro

Message non lupar cyberkek » Mar 14 Sep 2004, 14:12

Une question, à la fois pour nos webmestres mais aussi pour les zot':

Quelle est la longévité des dendros (naturelle et en terra)? Ne pourrait-on pas rajouter cette info dans les fiches s'il s'avère que celle-ci dépend des espèces?
cyberkek
 

Message non lupar philippe93 » Mar 14 Sep 2004, 16:47

d'apres ce que j'ai lu (et je le repete je ne sais pas lire) l'esperence de vie est d'une 20ene d'annees (me pas oublier donc que si on prend des dendros c pas pour 2ou3ans !!ou alors faut prendre des hamsters!!!) :wink:
philippe93
 

Message non lupar Imitator92 » Mer 15 Sep 2004, 00:54

Au dernieres nouvelles une auratus avait atteinds l'age respectable de 19 ans , mais cela reste exceptionnel, plutot compter sur uen dizaine d'années et encore suivnat les especes
pour l'incorporer aux fiches , il ne s'agit pas d'un probleme technique mais surtout d'un problème d'information manquante....mais si tu nous trouves ca pas de problème , on intègre avec plaisir
il en va de meme pour les eggfeeder/occasionnaly eggfeeder/non eggfeeder, il me manque juste 3 incones sympa pour metter ca en ligne mais on sollicite beaucoup eric et maintenant il est en chage de famille :D
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar cyberkek » Mer 15 Sep 2004, 02:05

J'avais moi aussi trouvé des références à une vingtaine d'années mais je préfère demander parce que sur le net, il y quand mêm un paquet de CENSURE... Figurez-vous qu'il y a même des zozos qui font des forums pour parler grenouilles! :wink:
cyberkek
 

Message non lupar philippe93 » Mer 15 Sep 2004, 02:08

oui moi aussi j'ai vue 20 ans sur un site francophone!!
philippe93
 

Message non lupar xrank » Mer 15 Sep 2004, 07:16

:)
xrank
 


Retour vers Discussion Générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)