anolis34 a écrit :+1 avec Jeremie_B
je rajouterai amateur de terribilis, tu vas reprendre d' autres terribilis par la suite ?
merci pour le partage en tout cas !
doudou17 a écrit :Youai cool , merci du partage
On distingue une rampe leds ( je crois !!) sur un des terra , c'est bien ça ?
et puis un terra dehors également , quelle espèce dans ce terra ?
Les terribilis sont chouettes c' est une espèce qui bougent très peu dans un terra , enfin celles que j' ai pus voir
fannygriotte a écrit :de magnifiques photoset de très belles grenouilles
et merci
doudou17 a écrit :Merci Aure pour ces precisions
anolis34 a écrit :On attend les photos de tes nouvelles pensionnaires !
aure a écrit :anolis34 a écrit :+1 avec Jeremie_B
je rajouterai amateur de terribilis, tu vas reprendre d' autres terribilis par la suite ?
oui j aime les tinctos et oui je vais reprendre des terribilis par la suite. Je reçois bientôt un couple d Acarai mountains / Robertus.doudou17 a écrit :Youai cool , merci du partage
Les terribilis sont chouettes c' est une espèce qui bougent très peu dans un terra , enfin celles que j' ai pus voir
la lampe led sert juste a illuminer les poissons, il y a un t5 derrière. Pour le terra, la photo est prise dehors, mais il est bien a l intérieur. C'est pour une bombina, une espèce qui bouge très peu sauf pour manger.
treo a écrit :aure a écrit :anolis34 a écrit :+1 avec Jeremie_B
oui j aime les tinctos et oui je vais reprendre des terribilis par la suite. Je reçois bientôt un couple d Acarai mountains / Robertus.doudou17 a écrit :Youai cool , merci du partage
la lampe led sert juste a illuminer les poissons, il y a un t5 derrière. Pour le terra, la photo est prise dehors, mais il est bien a l intérieur. C'est pour une bombina, une espèce qui bouge très peu sauf pour manger.
Tu devrais te renseigner sur les besoins des Bombinas. Leur terrarium doit comporter de 1/2 à 2/3 de sa surface en eau.
Si tu le peux, viens observer en France notre sous espèce.
maxetlea a écrit :mais que c'est moche toutes ces tinctos. tu ne le vis pas trop mal ?? bon aller je te passe mon telephone en privé que je puisse te debarrasser de toutes ces mochetés
Stef84 a écrit :Quelle est la notion de beauté, une notion qui vient de son goût personnel, ou de critère prédéfini ?
et dans ce cas dit on elle est moche/pas belle ou elle n est pas de mon goût ?
![]()
philo ce soir
azureus3 a écrit :Ah oui, il manque mes préférées parmi tes photos
Les Robertus![]()
Retour vers Commentaires sur les galeries
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)