logo DendroWorld
logo bourbon nature

probleme tremblement leucomelas

Des réponses aux bobos du quotidien.

probleme tremblement leucomelas

Message non lupar mike » Dim 25 Sep 2011, 16:46

bonjour a tous, j ouvre ce post pour trouver une solution au probleme indiqué dans le titre.j ai mon male leuco qui tremble,j ai utilisé la fonction recherche et j ai pas trouvé grand chose ,mise a part un post de charly indiquant que c etait un probleme de carence en calcium,et qu il fallait vitaminer.seul probleme,je vitamine deja,il se nourrit apparement bien et est assez dodu meme,il chante,et mieux j ai trouvé des oeufs il y a quelques jours et mes parametres sont bons.donc si quelqu un de confirmé pourrait m aider.merci d avance.
mike
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 222
Inscription : Dim 03 Oct 2010, 20:11
Localisation : 84
Code postal: 84240
Ville: La bastide des jourdans

Re: probleme tremblement leucomelas

Message non lupar claude » Dim 25 Sep 2011, 17:50

salut Mike
j'ai une azus qui allait tres bien en terra mais dés que j'ouvrais le terra , elle s'immobilisait, ne bougait plus et si tu passait trop pret ou faisais un bruit "sec". elle se tetanisait ou se mettait a tremblait comme "epileptique". elle m'a donné de sacré coup de stress :oops:
la bonne nouvelle , c'est que je l'ai toujours et que ca lui a passé en devenant "adulte" :wink: :wink:
:smt006
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
claude
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪
 
Message(s) : 2070
Inscription : Ven 14 Mai 2010, 23:14
Localisation : 66 PERPIGNAN
Code postal: 0
Ville:

Re: probleme tremblement leucomelas

Message non lupar mike » Dim 25 Sep 2011, 18:20

Bonjour claude et merci pour ta touche d espoir,mon couple est dans un 45 45 60 je vais peut etre essayer de les mettre dans un terra plus petit ,a moins qu entre temps quelqu un me le deconseille.je me suis aussi renseigne aupres de mon entourage et y en a aussi qui en ont perdus suite a des problemes similaires,raisons pour lesquelles j ai du mal a etre inactif et patient.merci en tout cas :wink:
mike
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 222
Inscription : Dim 03 Oct 2010, 20:11
Localisation : 84
Code postal: 84240
Ville: La bastide des jourdans

Re: probleme tremblement leucomelas

Message non lupar claude » Dim 25 Sep 2011, 18:36

je ne pense pas que cela vienne du terra ou des parametres mais de la dendro, elle même surtout si elle se nourrie.
tu risques de la "stresser" encore plus, de lui faire perdre l'appetit et là elle n'aura aucune chance.
moi quand je tombe sut une bete "tengeante" ,ce qui arrive a tout le monde, je laisse la nature prendre ses droits...
:smt006
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
claude
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪
 
Message(s) : 2070
Inscription : Ven 14 Mai 2010, 23:14
Localisation : 66 PERPIGNAN
Code postal: 0
Ville:

Re: probleme tremblement leucomelas

Message non lupar mike » Dim 25 Sep 2011, 18:43

Ok merci claude c est sans doute la meilleure solution ,s en remettre a la nature,et c est vrai qu en la changeant de terra je risque d amplifier les risques qu elle ne s en sorte pas....
mike
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 222
Inscription : Dim 03 Oct 2010, 20:11
Localisation : 84
Code postal: 84240
Ville: La bastide des jourdans


Retour vers La trousse de secours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)