logo DendroWorld
logo bourbon nature

probleme de langue

Des réponses aux bobos du quotidien.

probleme de langue

Message non lupar donavan » Dim 13 Mars 2005, 13:51

salut les gars
voila mon petit soucis
j'ai une de mes dendrobates qui ne chasse plus !
en fait au debut, donc il y a quoi 5 jours ,je l'ai vu chasser ( tout allai bien ),mais apres j'ai remarqué que ca langue revenais mais tout doucement et garde la gueule ouvert 3 seconde pour que langue revienne !au lieu de revenir si vite qu'on ne la voit pas , et depuis elle ne mange plus et magris de jour en jour !
qu'estce que je dois faire svp
parce que je voudrai pas qu'elle meurt
merci de votre aide
donavan
 

Message non lupar Tarantino » Dim 13 Mars 2005, 16:04

elle a peu etre un parasite...désolé, je ne m'y sonnais pas dans ce domaine, tu donnes quoi comme nourriture?
Tarantino
 

Message non lupar philippe93 » Dim 13 Mars 2005, 16:34

c peut etre ma parano des parasites !!
mais je pense que ca pourrait etre des vers dans la trachee !!!
philippe93
 

Message non lupar donavan » Dim 13 Mars 2005, 18:36

ben voila je revien de chez tinctorius passion ,il ma donné pleind de conseil et de quoi traité ma petit bebete au ripercol, je vien de la mettre dans 1 bac hospital en esperent que ca aille mieux dans les jours qui suivent !
je voulais encor une fois le remercier pour tout ca ,
grand merci et a+
donavan
 

Message non lupar xrank » Dim 13 Mars 2005, 19:17

hé oui Micky c un mec supa ;)...
xrank
 

Message non lupar donavan » Sam 19 Mars 2005, 20:17

salut tout le monde
voila ca fais une semaine que ma petite bebete est dans son bac hospital sous traitement et je vois tjr pas de changement :? elle ne mange pas ou en tout cas je ne le vois pas ,elle est tjr aussi maigre et bouje de temps en temps ,je suis tres inquiet qu'est ce que je pourrai faire ?
ca peut tenir combien de temps sans manger une dendro?
je me demande si en fait ,elle aurrai pas un manque de vitamine (puisque dans les magasin ,il savent pas qu'il faut donné ca!) et c'est a cause de ca qu'elle ne mange plus !
vous en pensez quoi ?
merci
donavan
 

Message non lupar xrank » Sam 19 Mars 2005, 20:31

ben en fait les dendros on donne des traitement un peu au pif.. ça marche c bien ça marche pas c autre chose... les dendros ce soignent pas comme un chien ou autre... les symptomes sont parfois trompeurs et la mort ineluctable.. entre le flagyl, le repicol ou autre... on tatone et souvent on trouve pas.. ta grenouille a peu être besoin d'1 vermifuge mais c peut être pas la seule cause.. malheuresement c leprix a payer sur l'élevage de ces animaux .. le manque de compréhension des maux...
amicalement
x
xrank
 

Message non lupar mick » Sam 19 Mars 2005, 20:48

si apres le traitement tu ne vois pas de diff c pas de vers....c tres meconnue les maladie des dendro....
mick
 

Message non lupar donavan » Sam 19 Mars 2005, 22:13

le traitement ce fini demain ,apres je lui refais un petit terra avec mousse a la place du sopalin pour qu'elle finisse c'est vieux jours ou quoi ?
donavan
 

Message non lupar philippe93 » Sam 19 Mars 2005, 22:39

prepare plutot la boite en bois !! je ne pense pas qu'elle en rachape !!!
(dsl)
philippe93
 

Message non lupar donavan » Sam 19 Mars 2005, 23:43

sniff
la pauvre petite
donavan
 

Message non lupar mick » Dim 20 Mars 2005, 09:23

si tu veux attend une ptit semaine je te donne un peux de flagyl faux tester sa pour voirs c mieux que rien faire.....
mick
 

Message non lupar donavan » Dim 20 Mars 2005, 16:49

oki ,merci mick
donavan
 

Message non lupar mick » Dim 20 Mars 2005, 17:53

de rien :)
mick
 


Retour vers La trousse de secours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)