logo DendroWorld
logo bourbon nature

Gros problèmes avec le levacol ??

Des réponses aux bobos du quotidien.

Gros problèmes avec le levacol ??

Message non lupar Dav » Ven 08 Avr 2005, 19:00

Bonjour à tous,
suite à un traitement d'une semaine au levacol (certaines dendros avaient des vers , je les ai vue à la loupe bino) je déplore 2 pertes et quelques dendros m'ont pas l'air en super forme :( :( :( :( :(
les symptomes ne sont pas apparus tout de suite mais environs 2 voir 3 semaines après la fin du traitement.
Seulement certaines dendros sont touchées par ces symptomes, amaigrissement (bien qu'elles mangent) puis perte de l'appetit et "liquéfaction" (principalement des membres) AVANT de mourrir!!!

Est-ce imputable au traitement au levacol ou est-ce autre chose ???

Je ne sais pas trop quoi faire......!! :cry: :cry:

Avez vous dejà observé ces symptomes ???

Dav
Avatar de l’utilisateur
Dav
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 73
Inscription : Sam 02 Oct 2004, 10:25
Localisation : 29 Brest
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar xrank » Ven 08 Avr 2005, 19:57

oui on en a parlé hier et je te disais que ct peut être le produit qui avais mal tourné
le siens est jaunatre et sent très fort pas le miens...
je pense que si c le cas ttu devras au plus vite contacté vivaria pour des explications pour moi ton produit tél que tu me l'a décrit est pas comme le miens...
eric
xrank
 

Message non lupar philippe93 » Mar 12 Avr 2005, 19:09

non c sans doute pas due au levacol on a visiblement une saloperie qui traine car tu est pas le seul a avoir de la perte avec ces symptomes !
j'ai d'ailleur ete le 1er a en parler !!! et c devenu malheureusement tres courant dans les elevage !!!
j'ai deja tire la sonnette d'alarme une fois et on m'a pris (gentiment) pour un C O N mais le resultat est la .....
affaire a suivre !
philippe93
 

Message non lupar maxetlea » Mar 12 Avr 2005, 19:20

depuis un traitement au levacol mais azus ne me font que des pontes pourries :cry:
a suivre…
maxetlea
 

Message non lupar mick » Mar 12 Avr 2005, 21:05

moi aussi tinct nominat brazil donne plus rien de bon je les ai traiter
au fait le levacol que tu ma ramener es blanc dav c vraiment bizare le truc jaune :cry:
mick
 


Retour vers La trousse de secours

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)