dendro59 wrote:je peux ramener si ça interesse quelqu'un des rejets de neoregelia ainsi que des boutures de vanille ponpona et variegata
je preparre aussi des pots de petites drosos noires trouvées par ebola qui ne vollent pas et plus prolifique que les marrons
chau wrote:bonjour x .. moi c'est ton azu qui m'interresse ... mais je n'ai rien a t'echanger car je commence seulement... je voudrais savoir s'il est possible de t'echanger ton azu contre de l'argent
.... je sais que c'est pas trop l'optique de cette reunion ... mais ca fait tellement longtemps que je cherche des azu que je suis sur le point de me tirer une balle ... mp moi s'il te plait ... par pitier
![]()
![]()
cl
je peux ramener si ça interesse quelqu'un des rejets de neoregelia ainsi que des boutures de vanille ponpona et variegata
je preparre aussi des pots de petites drosos noires trouvées par ebola qui ne vollent pas et plus prolifique que les marrons
leuco45 wrote:dendro59 wrote:je peux ramener si ça interesse quelqu'un des rejets de neoregelia ainsi que des boutures de vanille ponpona et variegata
c'est pas lui qui les a trouvéc'est flem 95
flem95 wrote:Ma souche de petites drosos noires appelé "vestigiale ebony" provient d'un laboratoire qui fourni les collèges, lycée etc ...sans doute ce sont les même
Dagoz01 wrote:Si quelqu'un peu avoir des boites de petri cela m'interesserai aussi![]()
(moyennant finance bien sure)
Ebola wrote:apparition d'un codon stop ou décalage de phase de lecture pour les mutant homozygote)...
ebola par pitier utilise des termes que les humains normaux connaissent et utilise au quotidien... pourrait tu remplacer des terme comme homozygote par.. je sais pas moi... bagnole? canette?
t'as un pti quelque chose de bernard pivot toi!
tatsuko wrote:t'as un pti quelque chose de bernard pivot toi!
Users browsing this forum: No registered users and 56 guests