logo DendroWorld
logo bourbon nature

adresse pour le 02 juin

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

adresse pour le 02 juin

Message non lupar xrank » Jeu 10 Mai 2007, 14:06

c'est a proximitée de la salle des fête... je préciserais sur un plan c'est place du 8 mai 1945 a saint saulve 59880, c'est dans une petite impasse dans le prolongement de la place je mettrais un panneau avec yun flêche et une dendro, une fois sur la place vous ête juste a côté... pour les belges qui passerais des animaux éviter le l'autoroute sortir a quiévrain puis tout droit c'est indiquer...

Image
xrank

Message non lupar xrank » Ven 11 Mai 2007, 20:23

si y'a un comptable pour me dire combien on seras.... j'en ai aucunne idée.. je table sur 50... avec les enfants.... au pire s'il y a trop on congelera et si pas assez on iras en racheter... qulqu'un a un plan pour du vin ? sinon ce seras cubi comme l'année passée il y a pas eu bcp de consomation d'alcool..
je répète le menue
mergez et chipolata (de dinde) hallal
diverses salades et taboulet
punch apérétif et salade de fruit en desert.... sur place il y aura une tombola a votre bon coeur pour amener des lots... je peux coucher 6/8 personnes, j'ai proposé a cecel mais il saura au dernier moment... sinon sur matelas "a la bonne fraquette" ....
eric
xrank

Message non lupar Amazo 60 » Ven 11 Mai 2007, 20:49

A quelle heure doit on y être ?? est ce que l'on passe chez toi avant ?? :roll:
ech picard din ch'lintarnète.
Image

« S'il fallait un jour que les forêts disparaissent, l'homme n'aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer. » Albert Einstein
Amazo 60
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1568
Code postal: 80100

Message non lupar xrank » Ven 11 Mai 2007, 23:07

chez moi c pas vraiment la route ça risque d'être complexe... sinon vers 11h30/12h00 ceserais cool sachant que y'a tjs des gens en retrard :)
xrank

Message non lupar chau » Ven 11 Mai 2007, 23:21

j'y serai ... et certainement en retard .... mais j'y serais .... sauf en cas d'empechemnt grave ..... sino j'y serais :wink:

cl
recherche azureus désespérement
chau
Tétard
Tétard

Message(s) : 156
Code postal: 0
Message non lupar shelby » Sam 12 Mai 2007, 00:04

salut

donc c'est le midi lol, pensais que c'etait le soir, bref sa m'arrange je bosse le lendemain.

pour du vin X laisse moi chercher un poil ce week end mais mon patron me file des bouteilles a la nouvelle annee a chaque fois et j'en bois pas, donc je compte et je te dis ce que j'ai pour ramener

+++
nico
3000L de poisson amazo, et maintenant 5 terra.....
1.1.0 dendrobates auratus panama
2.2.0 dendrobate variabilis
1.1.0 oophaga pumillo bastimentos
shelby
Tétard
Tétard

Message(s) : 242
Message non lupar chau » Dim 13 Mai 2007, 13:06

est ce que possible d'avoir un telephone si on a un probleme pour arriver au au lieu du rendez vous

cl
recherche azureus désespérement
chau
Tétard
Tétard

Message(s) : 156
Message non lupar xrank » Dim 13 Mai 2007, 14:12

oui je te l'envois par MP et je peux l'envoyer a tout ceux qui le désire je donne le prioritaire le miens et le secondaire celui d'isa et le tertiaire celui de quentin... ;)
xrank

Message non lupar Gilles BILLARD » Dim 13 Mai 2007, 20:06

Bonsoir
Bonne idée, Eric
Je rajoute un petit plus trouvé avec google earth:
50°22'31.32"N
3°33'14.47"E

Corrige moi, si je n'ai pas su lire ton plan.
A+
Gilles BILLARD

Message non lupar xrank » Dim 13 Mai 2007, 20:47

:smt045 oui gilles ça doit être ça.... :oops: tu viens en trainaux ? en passant par la finlande ? tu ramenera un morceau d'elan ou de cerf de virginie... :lol: :lol:
xrank

Message non lupar Gilles BILLARD » Lun 14 Mai 2007, 08:43

xrank a écrit ::smt045 oui gilles ça doit être ça.... :oops: tu viens en trainaux ? en passant par la finlande ? tu ramenera un morceau d'elan ou de cerf de virginie... :lol: :lol:

Mais non, je viens en avion, après etre passé par le Costa Rica et le Bélize.... y'a bcp de trucs làs bas !!!!
;-)
Gilles BILLARD

Retour vers Discussion Générale